ManuelsContenusPrécédentSuivant |
L'utilisation du Serveur de documents vous permet de sauvegarder les documents lus au cours de la copie sur le disque dur de l'appareil. Vous pouvez les imprimer ultérieurement en appliquant les critères nécessaires.
Une panne de l'appareil peut entraîner une perte de données. Les données importantes stockées sur le disque dur doivent être sauvegardées. Le constructeur ne saurait être tenu responsable des dommages pouvant résulter de la perte de données.
Appuyez sur [Enregistrer fichier].
Saisissez un nom de fichier, un nom d'utilisateur ou un mot de passe si nécessaire.
Appuyez sur [OK].
Définissez les paramètres de numérisation des originaux.
Ajustez les guides des originaux à la largeur de l'original, puis placez l'original face vers le bas.
L'original se charge automatiquement dans l'appareil et la procédure de copie se lance. Les données numérisées sont également stockées dans la mémoire.
Pour arrêter une numérisation, appuyez sur la touche [Effacement/Stop]. Pour reprendre un travail de numérisation interrompu, appuyez sur [Continuer] dans l'écran de confirmation. Pour supprimer des images numérisées ou pour annuler un travail, appuyez sur [Arrêter].
Appuyez sur la touche [] une fois que tous les originaux ont été numérisés.
La configuration par défaut établit la suppression des données mémorisées dans le Serveur de Documents trois jours après leur enregistrement. Vous pouvez définir un délai de suppression automatique des données enregistrées. Pour plus d'informations sur la modification des paramètres, reportez-vous au Guide de Paramétrage Général.
Pour vérifier que le document a été enregistré, appuyez sur la touche [Serveur de documents].
Pour sauvegarder un autre document, attendez la fin de la copie.
Pour plus d'informations sur le Serveur de Documents, reportez-vous à "Utiliser le Serveur de documents".
Pour plus d'informations sur l'impression des documents stockés, reportez-vous à "Impression d'un document stocké".
Pour plus d'informations sur la définition d'un nom d'utilisateur, d'un nom de fichier et d'un mot de passe, reportez-vous à "Stockage des données".
En fonction des paramètres de sécurité, [Privilèges d'accès] peut apparaître à la place de [Nom utilisateur]. Pour plus d'informations sur la définition des [Privilèges d'accès], contactez votre administrateur.