visable.png

Sautez l'en-tête
 

Ajout d'un groupe à un autre groupe

Cette section décrit comment ajouter un groupe à un autre groupe.

1Appuyez sur [Paramètres système].

Illustration de l'écran du panneau de commande

2Appuyez sur [Outils administrateur].

3Appuyez sur [Carnet d'adresses : Progr./Modif./Suppr. groupe ].

4Vérifiez que [Programmer/Modifier] est sélectionné.

5Sélectionnez le groupe que vous voulez insérer dans un autre groupe.

Appuyez sur la touche du groupe ou saisissez le numéro enregistré à l'aide du pavé numérique.

Si vous appuyez sur [Recherche], vous pouvez effectuer une recherche par nom, nom de dossier ou adresse e-mail enregistrés.

6Appuyez sur [Ajout. au grpe].

7Sélectionnez le groupe auquel vous voulez en ajouter un autre.

Illustration de l'écran du panneau de commande

La touche du groupe que vous avez sélectionnée se met en surbrillance et le groupe s'y ajoute.

Illustration de l'écran du panneau de commande

8Appuyez sur [OK].

9Appuyez sur [Sortie].

10Appuyez sur la touche [Outils utilisateur/Compteur].