Cette section répertorie les causes probables des messages d'erreur qui peuvent apparaître sur le panneau de commande ainsi que les solutions possibles.
Avant de couper l'alimentation principale, consultez le manuel À propos de cet appareil.
Message |
Cause |
Solution |
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“Échec de l'authentification.” |
Le nom utilisateur ou le mot de passe est incorrect. |
Demandez à l'administrateur utilisateurs votre nom utilisateur et votre mot de passe corrects. |
“Échec de l'authentification.” |
L'appareil ne peut procéder à l'authentification. |
Contactez l'administrateur. |
“Problème matériel : Ethernet” |
La carte Ethernet a rencontré une erreur. |
Mettez l'appareil hors tension, puis sous tension à nouveau. Si le message apparaît à nouveau, contactez le SAV. |
“Problème matériel : disque dur” |
Le disque dur a rencontré une erreur. |
Mettez l'appareil hors tension, puis sous tension à nouveau. Si le message apparaît à nouveau, contactez le SAV. |
“Problème matériel : USB” |
L'interface USB a rencontré une erreur. |
Mettez l'appareil hors tension, puis sous tension à nouveau. Si le message apparaît à nouveau, contactez le SAV. |
“Problème matériel : carte sans fil” |
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Mettez l'appareil hors tension et vérifiez la carte sans fil. Mettez ensuite à nouveau l'appareil sous tension. Si le message apparaît à nouveau, appelez le SAV. |
“Format papier _%_ incorrect. ” “Modifier le paramètre pour continuer le travail actuel ou appuyer sur [Réinitialiser travail].” |
Le format du papier dans le magasin spécifié ne correspond pas au format de l'original. |
Ouvrez la boîte de dialogue Propriétés imprimante et vérifiez que [Sélection automatique] n'est pas spécifiée comme paramètre [Magasin papier source :]. Sélectionnez le magasin manuellement. Selon le format de l'original, il est possible que le rouleau installé soit trop petit et que par conséquent certaines parties de l'image n'apparaissent pas. |
“Erreur carte I/F parallèle.” |
La carte d'interface parallèle a rencontré une erreur. |
Mettez l'appareil hors tension, puis sous tension à nouveau. Si le message apparaît à nouveau, contactez le SAV. |
“Erreur police imprimante.” |
Le paramétrage de la police a rencontré une erreur. |
Contactez le SAV. |
“Les fichiers sélectionnés contiennent des fichiers sans privilèges d'accès. Seuls les fichiers avec privilèges seront supprimés.” |
Vous avez essayé de supprimer des fichiers sans en avoir l'autorisation. |
Les fichiers peuvent être supprimés par la personne qui a créé le fichier. Pour supprimer un fichier que vous n'avez pas l'autorisation de supprimer, contactez la personne qui l'a créé. |
“Mise à jour liste de destinataires... Patienter. Destinataire(s) ou nom expéditeur(s) spécifié(s) effacés.” |
La liste des destinataires est en cours de mise à jour à partir du réseau à l'aide de SmartDeviceMonitor for Admin ou Web Image Monitor. |
Attendez que le message disparaisse. Ne mettez pas l'appareil hors tension lorsque ce message est affiché. Selon le nombre de destinataires à mettre à jour, il peut s'écouler un certain temps avant la reprise des opérations. Les opérations ne sont pas possibles lorsque ce message est affiché. |
“Vous ne possédez pas les droits pour utiliser cette fonction.” |
Le nom d'utilisateur saisi ne dispose pas des autorisations pour la fonction sélectionnée. |
Contactez l'administrateur concernant l'autorisation pour la fonction requise. |