Vous pouvez vérifier le statut du système de l'appareil.
Info maintenance
Vous pouvez vérifier les éléments suivants dans [Info maintenance] :
[Toner restant]
Affiche la quantité de toner restant.
[Magasin papier]
Affiche le type et le format du papier chargé dans le magasin.
[Incident original]
Affiche l'état des incidents papier et les solutions possibles.
[Incident papier]
Affiche l'état des incidents papier et les solutions possibles.
[Capot ouvert]
Indique si le capot avant, le capot du scanner, etc. sont ouverts.
Stockage des données
Vous pouvez vérifier les éléments suivants dans [Stockage données]:
[Mémoire disque dur restante]
Affiche la quantité de mémoire disponible sur le disque dur.
[Fichier(s) disque dur]
Affiche le nombre total de travaux stockés sur le disque dur.
[Travail/aux d'impression]
Affiche le nombre de travaux "Impression suspendue", "Impression stockée", "Impression sécurisée", et "Impression d'épreuve".
[Etat effacement mémoire]
Indique l'état des données de mémoire.
Info adresse machine
Vous pouvez vérifier les éléments suivants dans [Info adresse machine] :
[Adresse IPv4 machine]
Indique l'adresse IPv4 de l'appareil.
[Adresse IPv6 machine]
Indique l'adresse Ipv6 de l'appareil.
Requête
Vous pouvez vérifier les éléments suivants dans [Requête] :
[Réparations machine]
Indique le numéro de l'appareil et le numéro à utiliser pour l'entretien de la machine.
[Commercial]
Indique le numéro de téléphone du commercial.
[Commande de consommables]
Indique le numéro à utiliser pour les commandes de fournitures.
[Fournir détails]
Affiche le nom du toner utilisé sur l'appareil.
Sur le panneau de commande, appuyez sur [Etat système].
Appuyez sur chaque onglet et vérifiez-en le contenu.
Une fois les informations vérifiées, appuyez sur [Sortie]. L'écran précédent apparaît.
[Incident original], [Incident papier] et [Capot ouvert] sont affichés dans l'onglet [Info maintenance] uniquement lorsque ces erreurs se produisent.
Pour plus d'informations sur le repérage et la résolution des incidents papier, reportez-vous à la section "Résolution des incidents papier".