Vous pouvez enregistrer des adresses E-mail fréquemment utilisées dans le Carnet d'adresses.
Enregistrez des adresses e-mail dans [Gestion carnet d'adresses] sous [Outils administr.] depuis [Paramètres système]. Les adresses peuvent également être enregistrées en tant que groupes.
Pour plus d'informations sur l'enregistrement des adresses e-mail dans le carnet d'adresses, reportez-vous au Guide de paramétrage général.
Vous pouvez également enregistrer des adresses e-mail dans le carnet d'adresses à l'aide de Web Image Monitor ou SmartDeviceMonitor for Admin. Pour en savoir plus sur la façon d'afficher Web Image Monitor ou installer SmartDeviceMonitor for Admin, reportez-vous au Manuel réseau. Pour en savoir plus sur l'enregistrement d'adresses dans le carnet d'adresses, reportez-vous à l'Aide de Web Image Monitor ou de SmartDeviceMonitor.
Suivant le type d'appareil, il se peut que vous ne soyez pas en mesure d'utiliser l'appareil lorsqu'il met à jour le carnet d'adresses à l'aide de fichiers CSV (extraits à l'aide de SmartDeviceMonitor for Admin) contenant des codes utilisateur.
Les fichiers cryptés envoyés par e-mail ne peuvent être adressés qu'aux destinataires pour lesquels le cryptage a été configuré. Pour en savoir plus sur l'envoi de fichiers cryptés, reportez-vous à « Paramètres sécurité pour E-mails ».