visable.png

Sautez l'en-tête
 

Installation de Printer Utility for Mac

Suivez la procédure ci-dessous pour installer Printer Utility for Mac sur l'appareil.

Important

  • Si le Macintosh et l'imprimante sont connectés via USB, vous ne pouvez pas utiliser Printer Utility for Mac.

1Démarrez Mac OS.

2Insérez le CD-ROM dans le lecteur correspondant.

L'icône du CD-ROM s'affiche.

3Double-cliquez sur l'icône du CD-ROM.

Le contenu du CD-ROM s'affiche.

4Double-cliquez sur le dossier [Mac OS].

Sous Mac OS X, double-cliquez sur le dossier [Mac OS X].

5Double-cliquez sur le dossier [PS Utility] du CD-ROM, puis glissez le fichier [Printer Utility for Mac] et déposez-le sur le disque dur du Macintosh.

6Faîtes glisser et déposez l'icône du CD-ROM dans la [Corbeille] pour éjecter le CD-ROM.

Printer Utility for Mac est installé.

Remarque

  • Printer Utility for Mac figure sur le CD-ROM intitulé "Printer Drivers and Utilities".

  • Printer Utility for Mac nécessite Mac OS 8.1 ou version ultérieure. (l'environnement Mac OS X Classic est pris en charge.)

  • Printer Utility for Mac ne peut pas utiliser Mac OS X (mode natif).