Sélectionnez l'un des neuf types suivants correspondant aux originaux à copier :
Texte
Pour des originaux qui contiennent principalement du texte ou des caractères imprimés.
Dessin
Pour les dessins qui contiennent des lignes fines. Des lignes à peine visibles sont clairement reproduites.
Texte/Photo
Pour des originaux qui contiennent à la fois du texte et des photos ou des images.
Photo brillante
L'appareil numérise l'original à l'aide des paramètres des images et photographies imprimées sur du papier photo brillant.
Photo imprimée
L'appareil numérise l'original à l'aide des paramètres des images et photographies imprimées dans des magazines ou d'autres documents.
Photo copiée
L'appareil numérise l'original à l'aide des paramètres destinés aux images et aux copies couleur de photographies.
Lignes en arrière-plan
Pour des images dessinées sur du papier quadrillé (papier graphique à lignes vertes) sans copier les lignes sur le papier. Les lignes bleues sur les originaux ne peut pas être éliminées.
Montage
Pour des originaux composés de plusieurs pièces de petits originaux dont la densité d'arrière-plan est différente. Sélectionner ce mode permet d'atténuer l'arrière-plan sombre des originaux.
Copie de copie
Pour des originaux qui sont copiés. L'image de la copie peut être reproduite avec netteté et clarté.
Sélectionnez le type original.
Pour sélectionner [Photo brillante], [Photo imprimée], [Photo copiée], [Lignes d'arrière-plan], [Montage] ou [Copie de copie], sélectionnez tout d'abord [Autres].
Si vous sélectionnez [Photo brillante], [Photo imprimée], ou [Photo copiée] dans [Autres], le mode Densité Auto est annulé.
Lorsque vous sélectionnez [Montage], les lignes épaisses, du texte ou des images pleines contenus dans l'original sont reconnus en tant qu'arrière-plan sombre qui ne peut être copié.