ManuelsSommairePrécédentSuivant |
Le tableau suivant présente les différents motifs sonores des signaux émis par l'appareil pour avertir les utilisateurs d'un original oublié ou d'autres états de l'appareil.
Tonalité |
Signification |
Causes |
---|---|---|
Un bip court |
Saisie panneau/écran acceptée. |
Une touche du panneau de commande ou de l'écran a été activée. |
Bip court, puis long |
Saisie sur écran/panneau refusée. |
Une touche invalide a été enfoncée sur le panneau de commande ou l'écran ou le mot de passe saisi est incorrect. |
Un bip long |
Travail terminé avec succès. |
Un travail s'est terminé sur le Copieur/Serveur de document. |
Deux bips longs |
Le temps de préchauffage de l'appareil est écoulé. |
Suite à un refroidissement ou à son démarrage, l'appareil a atteint sa température normale de fonctionnement, et peut être utilisé. |
Cinq bips longs |
Alerte de faible niveau |
Une réinitialisation automatique a été réalisée à partir de l'affichage simplifié de la fonction Copieur/Serveur de documents ou de la fonction Scanner. |
Cinq longs bips répétés quatre fois. |
Alerte de faible niveau |
Il n'y a plus de papier. |
Cinq bips courts répétés cinq fois. |
Alerte de niveau haut |
Une intervention de l'utilisateur est requise sur l'appareil pour retirer du papier coincé, ajouter du toner ou résoudre un autre problème. |
Les utilisateurs ne peuvent pas couper les bips d'alerte de l'appareil. Lorsque l'appareil sonne pour alerter les utilisateurs d'un incident papier ou d'une demande de toner, si les capots de l'appareil sont ouverts et fermés de manière répétée dans un court laps de temps, l'alerte peut continuer, même lorsque l'appareil est revenu à son état normal.
Vous pouvez activer ou désactiver les alertes sonores. Pour plus d'informations sur Tonalité panneau, consultez Informations Configuration du réseau et du système.