Cette section répertorie les causes de résultats de numérisation contraires aux attentes et propose des solutions.
Problème |
Causes |
Solutions |
---|---|---|
L'image numérisée est sale. |
La vitre d'exposition ou la plaque est sale. |
Nettoyez la vitre d'exposition ou la plaque. Pour plus d'informations, reportez-vous au manuel À propos de cet appareil. |
L'image est déformée ou n'est pas dans sa position. |
L'original n'a pas été chargé droit. |
Insérez l'original le long des guides d'original afin qu'il soit droit. Reportez-vous au manuel Informations Scanner. |
Le sens de l'image numérisée est incorrect. |
L'original a été placé dans le mauvais sens haut/bas ou gauche/droite. |
Placez l’original dans l’orientation correcte. Reportez-vous au manuel Informations Scanner. |
Il ne résulte aucune image de la numérisation. |
L'original a été placé en inversant l'avant et l'arrière. |
Lorsque l'original est placé directement sur la table d'original, le côté à numériser doit être positionné face vers le bas. Reportez-vous au manuel Informations Scanner. |
Les images numérisées contiennent des espaces blancs. |
|
La numérisation avec une résolution plus élevée peut réduire les marges. |
Le journal de numérisation ne peut pas être imprimé. |
Le magasin de papier est ouvert. |
Fermez le magasin de papier. |
Le journal de numérisation ne peut pas être imprimé. |
Du papier est chargé dans le bypass mais un autre magasin est spécifié. |
Retirez le papier du bypass. |
Après avoir numérisé un original, les paramètres suivants sont annulés : Destinataire, Expéditeur, Texte e-mail, Objet et Nom de fichier |
Pour éviter que les données numérisées ne soient envoyées à un mauvais destinataire, cet appareil dispose d'une fonction qui annule les paramètres une fois que les données numérisées ont été envoyées. |
Contactez votre commercial ou le SAV pour plus d'informations sur la façon d'éviter que les paramètres ne se réinitialisent automatiquement à chaque envoi de données numérisées. |