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Autres messages

Cette section répertorie les causes probables des messages d'erreur imprimés sur les journaux des erreurs et les rapports d'erreurs, ainsi que les solutions possibles.

Message

Causes

Solutions

“84 : Erreur”

Il n'y a pas de zone de travail disponible pour le traitement de l'image.

  • Dans [Paramètres imprimante], sous [Système], définissez [Utilisation mémoire] sur [Priorité polices].

  • Réduisez le nombre de fichiers envoyés à l'appareil.

“86 : Erreur”

Les paramètres du code de contrôle sont invalides.

Vérifiez les paramètres d'impression.

“91 : Erreur”

L'impression a été annulée par la fonction annulation du travail automatique à la suite d'une erreur de commande.

Vérifiez si les données sont valides.

“92 : Erreur”

L'impression a été annulée parce que la touche [Réinitialiser travail] ou la touche [Effacement/Stop] a été sélectionnée sur le panneau de commande de l'appareil.

Réalisez de nouveau l'opération d'impression si nécessaire.

“Carnet d'adresses en cours d'utilisation par une autre fonct°. Echec de l'authentif.”

L'appareil ne peut actuellement pas réaliser l'authentification parce que le carnet d'adresses est utilisé par une autre fonction.

Attendez un peu, puis retentez l'opération.

“Échec de l'enregistrement auto des informations utilisateur.”

Échec de l'enregistrement automatique des informations pour l'authentification LDAP ou l'authentification Windows parce que le carnet d'adresses est plein.

Contactez l'administrateur.

“Assemblage annulé.”

Assemblage annulé.

Mettez l'appareil hors tension, puis remettez-le sous tension. Si le message réapparaît, contactez votre revendeur ou le SAV.

“Erreur de données compressées.”

L'imprimante a détecté des données compressées altérées.

  • Vérifiez la connexion entre l'ordinateur et l'imprimante.

  • Vérifiez que le programme que vous avez utilisé pour compresser les données fonctionne correctement.

“Erreur stockage de données.”

Vous avez tenté d'exécuter une impression d'épreuve, une impression sécurisée, une impression suspendue ou une impression stockée, ou d'enregistrer un fichier sur le serveur de documents, alors que le disque dur ne fonctionnait pas correctement.

Contactez le SAV

“Serveur de documents non disponible. Impossible d'enregistrer.”

Vous ne pouvez pas utiliser la fonction Serveur de documents.

Contactez l'administrateur.

“Une erreur s'est produite.”

Une erreur de syntaxe, etc. s'est produite.

Vérifiez si le fichier PDF est valide.

“Capacité max. du Serveur de documents dépassée. Impossible d'enregistrer.”

Le disque dur a été rempli après le stockage d'un fichier.

Supprimez certains des fichiers enregistrés sur le serveur de documents ou réduisez la taille de ce que vous souhaitez envoyer.

“Le nbre max. de fichiers pour le Serveur de documents a été dépassé. Impossible d'enregistrer.”

La capacité de fichiers maximum du serveur de documents a été dépassée.

Supprimez certains des fichiers stockés sur le serveur de documents.

“Nombre de fichiers max. pour imprimer travaux temporaires/enregistrés dépassé.”

Pendant l'impression d'un travail d'impression d'épreuve, sécurisée, suspendue ou stockée, la capacité maximum en fichiers a été dépassée.

Supprimez les fichiers inutiles enregistrés dans l'appareil.

“Le nbre max. de pages pour le Serveur de documents a été dépassé. Impossible d'enregistrer.”

La capacité maximum de pages du serveur de documents a été dépassée.

Supprimez certains des fichiers stockés sur le serveur de documents ou réduisez le nombre de pages à envoyer.

“Nombre de pages max. pour imprimer travaux temporaires/enregistrés dépassé.”

Pendant l'impression d'un travail d'Impression d'épreuve, sécurisée, suspendue ou stockée, la capacité maximum de pages a été dépassée.

Supprimez les fichiers inutiles enregistrés dans l'appareil.

Réduisez le nombre de pages à imprimer.

“Nombre pages max. dépassé. Assemblage non terminé.”

Le nombre de pages dépasse le nombre maximum de feuilles avec lesquelles vous pouvez utiliser la fonction Assembler.

Réduisez le nombre de pages à imprimer.

“Échec de l'obtention du fichier système.”

L'impression directe PDF n'a pas pu être réalisée en raison de l'échec de l'obtention du fichier système.

Mettez l'appareil hors tension, puis remettez-le sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Système fichier plein.”

Le fichier PDF ne s'imprime pas en raison de la saturation de la capacité du fichier système.

Supprimez tous les fichiers inutiles sur le disque dur ou réduisez la taille des fichiers envoyés à l'appareil.

“Disque dur plein.”

Le disque dur est arrivé à saturation lors de l'impression d'épreuve, de l'impression sécurisée, de l'impression suspendue ou de l'impression stockée.

Supprimez les fichiers inutiles enregistrés dans l'appareil.

Vous pouvez également réduire le format des données des travaux d'Impression d'épreuve, sécurisée, suspendue ou stockée.

“Disque dur plein.”

Lors de l'impression avec le pilote d'impression PostScript 3, la capacité du disque dur pour les polices et les formulaires a été dépassée.

Supprimez les formulaires ou les polices inutiles enregistrées dans l'appareil.

“Dépassememt tampon E/S.”

Un dépassement de tampon s'est produit.

  • Dans [Paramètres imprimante], sous [Système], définissez [Utilisation mémoire] sur [Priorité polices].

  • Dans [Paramètres imprimante], sous [Interface hôte], sélectionnez [Tampon E/S] et définissez ensuite la taille de tampon maximum sur une valeur supérieure.

  • Réduisez le nombre de fichiers envoyés à l'appareil.

“Info. pr authentificat° utilisateur déjà enregistrées pour autre utilisateur.”

Le nom d'utilisateur pour l'authentification LDAP ou de serveur d'intégration a déjà été enregistré sur un serveur différent avec un identifiant différent. Un doublon du nom d'utilisateur a été créé en raison d'un basculement des domaines (serveurs), etc.

Contactez l'administrateur.

“Absence de réponse du serveur. Echec de l'authentif.”

Un délai de temporisation s'est produit lors de la connexion au serveur pour authentification LDAP ou authentification Windows.

Vérifiez le statut du serveur.

“Réceptacle de sortie modifié.”

Le réceptacle de sortie papier a été modifié parce que le format papier du réceptacle de sortie spécifié est limité.

Spécifiez le réceptacle de sortie adéquat.

“Erreur d'impression.”

Les images ont été supprimées lors de l'impression.

Dans l'onglet [Paramètres détaillés] du pilote d'impression, cliquez sur [Qualité d'impr.] sous « Menu : », puis sélectionnez une résolution moins élevée dans la liste « Résolutions : ».

“Privilèges d'impression non définis pour ce doc.”

Vous ne disposez pas des droits d'accès nécessaires pour imprimer ce document PDF.

Contactez le propriétaire du document.

“Pap. sélect. non pris en charge. Travail annulé.”

Une réinitialisation du travail est automatiquement réalisée si le format de papier spécifié est incorrect.

Spécifiez le format de papier correct, puis imprimez à nouveau le fichier.

“Le mot de passe entré est incorrect.”

Le mot de passe du fichier PDF crypté n'est pas correct.

Saisissez le mot de passe correct.

“Le travail d'impression a été annulé car le fichier de capture n'a pas pu être enregistré : mémoire max. dépassée.”

Le disque dur a été rempli après le stockage d'un fichier.

Supprimez les fichiers stockés sur le serveur de documents ou réduisez le format de fichier à envoyer.

“Le travail d'impression a été annulé car le fichier de capture n'a pas pu être enregistré : nombre de fichiers dépassé.”

La capacité de fichiers maximum du serveur de documents a été dépassée.

Supprimez des fichiers enregistrés sur le serveur de documents.

“Travail d'impression annulé car fichier de capture n'a pas pu être enregistré : nbre pages par fichier dépassé.”

La capacité maximum de pages du serveur de documents a été dépassée.

Supprimez certains des fichiers stockés sur le serveur de documents ou réduisez le nombre de pages à envoyer.

“Vous n'avez pas les privilèges pour utiliser cette fonction. Ce travail a été annulé.”

Le nom utilisateur ou le mot de passe est incorrect.

Vérifiez que le nom utilisateur et le mot de passe sont corrects.

“Vous n'avez pas les privilèges pour utiliser cette fonction. Ce travail a été annulé.”

L'utilisateur connecté n'est pas autorisé à utiliser la fonction sélectionnée.

Contactez l'administrateur.

“Vous n'avez pas les privilèges pour utiliser cette fonction. Cette opération a été annulée.”

L'utilisateur connecté ne dispose pas des droits nécessaires pour enregistrer des programmes ou pour modifier les paramètres de magasin.

Contactez l'administrateur.

Si l'impression ne démarre pas, contactez le SAV.

Remarque

  • Le contenu des erreurs peut être imprimé sur la Page de configuration. Vérifiez la Page de configuration et le journal d'erreurs. Pour plus de détails sur la manière d'imprimer la page de configuration, voir Informations Imprimante.