Cette section énumère les messages d'état de l'appareil.
Message |
État |
---|---|
“Hex Dump Mode” |
En mode Hexadécimal, l'appareil reçoit les données au format hexadécimal. Mettez l'appareil hors tension après l'impression et remettez-le sous tension. |
“Travail suspendu...” |
L'impression a été temporairement interrompue par SmartDeviceMonitor for Client. Vous pouvez reprendre l'impression via [Mes tâches] dans SmartDeviceMonitor for Client ou via Web Image Monitor. Avant de reprendre l'impression via Web Image Monitor, consultez votre administrateur. |
“Offline” |
L'imprimante est hors-ligne. Pour lancer l'impression, mettez l'appareil en ligne en appuyant sur [En ligne]. |
“Patienter S.V.P.” |
Ce message peut apparaître une seconde ou deux pendant que l'appareil se prépare, effectue les paramètres initiaux ou ajoute du toner. Veuillez patienter un moment. |
“Impression...” |
L'appareil est en cours d'impression. Veuillez patienter un moment. |
“Prêt” |
Il s'agit du message prêt par défaut. L'imprimante est prête à être utilisée. Aucune action n'est requise. |
“Réinitialisation du travail...” |
L'imprimante réinitialiser le travail d'impression. Veuillez patienter jusqu'à ce que “Prêt” s'affiche à l'écran. |
“Modif. des para...” |
L'imprimante modifie les paramètres. Vous ne pouvez pas utiliser le panneau de commande lorsque ce message est affiché. Veuillez patienter un moment. |
“Attente données impr...” |
L'imprimante attend le prochain travail à imprimer. Veuillez patienter un moment. |