ManuelsSommairePrécédentSuivant |
Cette section contient des informations sur la présentation de l'écran lors de l'envoi par Scan to Folder de fichiers de données numérisées.
Les éléments de fonction affichés servent de touches de sélection. Vous pouvez sélectionner ou définir un élément en appuyant dessus. Lorsque vous sélectionnez ou définissez un élément sur l'écran, il est mis en surbrillance comme . Les touches qui ne peuvent pas être sélectionnées apparaissent comme .
[N° enreg.]
Appuyez sur ce bouton pour définir un destinataire à l'aide d'un numéro d'identification de 5 chiffres.
E-mail/Dossier
Appuyez sur ce bouton pour basculer entre l'écran Scan to Folder et l'écran e-mail.
Faites basculer l'écran également lorsque vous envoyez un même fichier par e-mail et via Scan to Folder.
Icône Scan to Folder
Indique que l'écran Scan to Folder s'affiche.
[Saisie man.]
Pour définir des destinataires non enregistrés dans le carnet d'adresses, appuyez sur cette touche pour afficher le clavier virtuel, puis saisissez l'adresse du dossier de destination.
[Récent]
Appuyez sur cette touche pour sélectionner les derniers destinataires spécifiés à l'aide de [Saisie man.]. S'il en existe plusieurs, utilisez la touche [] ou [] pour les faire défiler.
Champ du destinataire
Le destinataire spécifié s'affiche. Si vous avez défini plus d'un destinataire, appuyez sur [] ou sur [] pour parcourir la liste des destinataires.
Liste de destinataires
La liste des destinataires enregistrés dans la machine s'affiche.
S'il n'est pas possible d'afficher la totalité des destinataires, appuyez sur [] ou [] pour modifier l'écran.
Le symbole () indique une destination de groupe.
[Texte] [Objet] [Sécurité] [Nom expéditeur] [Accusé récept°]
Saisissez le message et spécifiez l'objet, la sécurité de messagerie (cryptage et signature), l'expéditeur et l'utilisation ou non de la fonction notification de mise à disposition de message. Les entrées sont utilisées pour la transmission par e-mail lors de l'envoi de fichiers simultanément par Scan to Folder et e-mail. Pour plus de détails, reportez-vous à la section « Envoi de fichiers numérisés par e-mail ».