Si l'enregistrement des fichiers s'est révélée impossible en raison d'erreurs d'impression, identifiez la cause des erreurs en examinant le journal des erreurs sur le panneau de commande.
Les 30 erreurs les plus récentes sont stockées dans le journal des erreurs. Lorsqu'une nouvelle erreur est ajoutée alors que 30 erreurs sont déjà stockées, c'est l'erreur la plus ancienne qui est effacée. Toutefois, si la plus ancienne erreur correspond à l'un des travaux d'impression suivants, elle n'est pas supprimée. L'erreur est stockée séparément jusqu'à ce que le nombre d'erreurs atteigne 30. Vous pouvez vérifier si ces travaux d'impression sont repris dans les informations sur le journal des erreurs.
Impression d'épreuve
Impression sécurisée
Impression suspendue
Impression stockée
Lorsque l'alimentation est coupée, le journal des erreurs est effacé.
Appuyez sur la touche [Imprimante].
L'écran d'impression s'affiche.
Appuyez sur [Journal des erreurs].
Un journal des erreurs apparaît.
En fonction des paramètres de sécurité, certaines erreurs peuvent ne pas s'afficher.
Appuyez sur la liste des travaux choisie.
Vous pouvez sélectionez parmi [Liste complète], [Liste trav. impr. sécu.], [Liste trav. impr. épr.], [Liste trav. impr. susp.] ou [Liste trav. impr.sauveg].
Sélectionnez le fichier d'impression que vous voulez vérifier et appuyez sur [Details].
Un journal des erreurs détaillé apparaît.
Appuyez sur [Précéd.] ou [Suiv.] pour faire défiler les fichiers d'erreurs.
Appuyez sur [Sortie] après avoir consulté le journal.
Appuyez sur [Retour à la liste] pour revenir à la liste des journaux d'erreurs.
Pour imprimer des fichiers apparaissant dans un journal d'erreurs, renvoyez ceux-ci après l'impression ou la suppression des fichiers stockés.
[Journal des erreurs] n'est pas disponible en mode d'affichage simplifié. Pour consulter le journal des erreurs, vous devez passer en affichage normal en appuyant sur [Affichage simplifié].