visable.png

Passer l'en-tête
ManuelsSommairePrécédentSuivantAide

Authentification SMTP

Cette section décrit comment enregistrer l'authentification SMTP.

Pour chaque utilisateur enregistré dans le Carnet d'adresses, vous pouvez enregistrer un nom utilisateur et un mot de passe d'entrée en communication lors de l'accès à un serveur SMTP.

Avant de pouvoir utiliser un serveur SMTP, il vous faut tout d'abord le programmer.

Important

  1. Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].

  2. Appuyez sur [Paramètres système].

    Illustration de l'écran du panneau de commande

  3. Appuyez sur [Outils administrateur].

  4. Appuyez sur [Gestion carnet d'adresses].

  5. Vérifiez que [Programmer/Modifier] est sélectionné.

  6. Appuyez sur le nom que vous souhaitez enregistrer ou saisissez le numéro enregistré à l'aide du pavé numérique.

    Vous pouvez effectuer une recherche par nom, nom de dossier ou adresse e-mail enregistrés.

  7. Appuyez sur [Info auth.].

  8. Appuyez sur [Spécifier autre info auth.] sous « Authentification SMTP ».

  9. Appuyez sur [Modifier] sous « Nom util. connexion ».

    Illustration de l'écran du panneau de commande

  10. Saisissez le nom utilisateur de connexion, puis appuyez sur [OK].

  11. Appuyez sur [Modifier] sous « MdP de connexion ».

  12. Saisissez le mot de passe et appuyez ensuite sur [OK].

  13. Saisissez de nouveau le mot de passe pour le confirmer, puis appuyez sur [OK].

  14. Appuyez sur [OK].

  15. Appuyez sur [Sortie].

  16. Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].

Remarque

Référence