visable.png

Passer l'en-tête
 

Enregistrement de noms dans un groupe

Cette section décrit comment enregistrer des noms dans un groupe enregistré.

Vous pouvez mettre dans un groupe les noms qui ont été enregistrés dans le carnet d'adresses.

Lorsque vous enregistrez de nouveaux noms, vous pouvez également enregistrer des groupes au même moment.

1Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].

2Appuyez sur [Paramètres système].

Illustration de l'écran du panneau de commande

3Appuyez sur [Outils administrateur].

4Appuyez sur [Gestion carnet d'adresses].

5Vérifiez que [Programmer/Modifier] est sélectionné.

6Sélectionnez le nom à enregistrer dans un groupe.

Appuyez sur la touche du nom ou saisissez le numéro enregistré à l'aide du pavé numérique.

Vous pouvez effectuer une recherche par nom, nom de dossier ou adresse e-mail enregistrés.

7Appuyez sur [Ajout. au grpe].

8Sélectionnez le groupe auquel vous souhaitez ajouter le nom.

Illustration de l'écran du panneau de commande

La touche de groupe que vous avez sélectionnée se met en surbrillance et le nom s'y ajoute.

Illustration de l'écran du panneau de commande

9Appuyez sur [OK].

10Appuyez sur [Sortie].

11Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].