Cette section décrit la procédure pour enregistrer, modifier et effacer un destinataire d'e-mail.
L'enregistrement d'un destinataire e-mail vous dispense de la saisie systématique de l'adresse e-mail. Cela vous permet également d'envoyer par e-mail des documents numérisés à partir de la fonction scanner ou fax par e-mail.
Il est facile de sélectionner le destinataire de l'e-mail si vous enregistrez un "Nom" et un "Affichage de touche" comme destinataire de l'e-mail.
Vous pouvez enregistrer des destinataires d'e-mail sous forme de groupe.
Vous pouvez utiliser l'adresse e-mail comme adresse d'expéditeur lors de l'envoi de fichiers numérisés en mode scanner. Si vous souhaitez effectuer ceci, définissez un code de protection sur l'adresse d'expéditeur pour empêcher les accès non autorisés.
Vous pouvez sélectionner une adresse e-mail à partir d'un serveur LDAP, puis l'enregistrer dans le carnet d'adresses. Consultez le manuel Informations Scanner.
Vous pouvez configurer l'appareil de manière à pouvoir envoyer un Rapport de résultat de transmission par e-mail, à chaque transmission effectuée. Reportez-vous à Informations Télécopieur.