ManuelsContenusPrécédentSuivant |
Cette section décrit comment vérifier le port d'impression lorsque le voyant d'entrée de données ne s'allume pas ou ne clignote pas.
Vérifiez si le paramètre du port d'impression est correct. Lorsqu'il est connecté à l'aide d'une interface parallèle, connectez-le à LPT1 ou LPT2.
Pour Windows 2000
Cliquez sur le bouton [Démarrer], pointez sur [Paramètres] et cliquez ensuite sur [Imprimantes].
Cliquez sur l'icône de l'appareil. Dans le menu [Fichier], cliquez sur [Propriétés].
Cliquez sur l'onglet [Ports].
Dans la liste [Impression sur le/les port(s) suivant(s)], vérifiez que le port sélectionné est correct.
Pour Windows XP Professionnel ou Windows Server 2003/2003 R2
Cliquez sur le bouton [Démarrer] et cliquez ensuite sur [Imprimantes et télécopieurs].
Cliquez sur l'icône de l'appareil. Dans le menu [Fichier], cliquez sur [Propriétés].
Cliquez sur l'onglet [Ports].
Dans la liste [Impression sur le/les port(s) suivant(s)], vérifiez que le port sélectionné est correct.
Pour Windows XP Édition familiale
Cliquez sur le bouton [Démarrer] et cliquez ensuite sur [Panneau de configuration].
Cliquez sur [Imprimantes et autre matériel].
Cliquez sur [Imprimantes et télécopieurs].
Cliquez sur l'icône de l'appareil. Dans le menu [Fichier], cliquez sur [Propriétés].
Cliquez sur l'onglet [Ports].
Dans la liste [Impression sur le/les port(s) suivant(s)], vérifiez que le port sélectionné est correct.
Pour Windows Vista ou Windows Server 2008
Cliquez sur le bouton [Démarrer] et cliquez ensuite sur [Panneau de configuration].
Cliquez sur [Imprimantes].
Cliquez sur l'icône de l'appareil. Dans le menu [Organiser], cliquez sur [Propriétés].
Cliquez sur l'onglet [Ports].
Dans la liste [Impression sur le/les port(s) suivant(s)], vérifiez que le port sélectionné est correct.