Cette section décrit les messages principaux de l'appareil. Si d'autres messages apparaissent suivez les instructions qu'ils contiennent.
Si vous n'êtes pas en mesure de réaliser les copies souhaitées en raison du type de papier, du format papier ou de problèmes de capacité papier, utilisez le papier recommandé. Voir le manuel À propos de cet appareil.
Pour les messages qui ne sont pas répertoriés ici, consultez la section "Quand vous rencontrez des problèmes de fonctionnement de l'appareil".
Message |
Cause |
Solution |
---|---|---|
“Échec de l'authentification.” |
Le nom utilisateur ou le mot de passe est incorrect. |
Demandez à l'administrateur utilisateurs votre nom utilisateur et votre mot de passe corrects. |
“Échec de l'authentification.” |
L'appareil ne peut procéder à l'authentification. |
Contactez l'administrateur. |
“Impossible de détecter le format original.” |
L'original placé sur la vitre d'exposition est de format non standard. |
|
“Impossible de détecter le format original.” |
L'original n'est pas placé ou l'original placé sur la vitre d'exposition est de format non standard. |
|
“Perforation impossible pour ce format.” |
La fonction de perforation ne peut pas être utilisée avec le format sélectionné. |
Sélectionnez un format de papier approprié. Voir le manuel Informations Copieur/Serveur de documents. |
“Agrafage impossible pour ce format.” |
La fonction d'agrafage ne peut pas être utilisée avec le format sélectionné. |
Sélectionnez un format de papier approprié. Voir le manuel Informations Copieur/Serveur de documents. |
“Vérifier l'orientation de l'original.” |
L'original n'est pas placé selon une orientation appropriée. |
Modifiez l'orientation de l'original. |
“Vérifier le format du papier.” |
Un format de papier incorrect est défini. |
Si vous appuyez la touche [Départ], la copie va démarrer sur le papier sélectionné. |
“Recto/Verso impossible pour ce format papier.” |
Un format papier non disponible en mode Recto/Verso a été sélectionné. |
Sélectionnez un format de papier approprié. Voir le manuel Informations Copieur/Serveur de documents. |
“Nombre max. de pages par fichier dépassé. Enregistrer les pages numérisées sous la forme d'un seul fichier ?” |
Le nombre de pages numérisées dépasse la capacité-fichier du Serveur de documents. |
Pour enregistrer les pages numérisées sous la forme d'un fichier, appuyez sur [Enregistrer fichier]. Les données numérisées sont enregistrées sous la forme d'un fichier dans le Serveur de documents. Si vous ne souhaitez pas enregistrer les pages numérisées, appuyez sur [Non]. Les données numérisées sont supprimées. |
“Le fichier en cours d'enregistrement a dépassé le nombre max. de pages par fichier. La copie va être arrêtée.” |
Il y a trop de pages dans les originaux numérisés pour un enregistrement dans un seul document. |
Appuyez sur [Sortie] et enregistrez ensuite à nouveau avec un nombre de pages approprié. |
“Le mode Magazine ou Livret n'est pas disponible à cause du mode images mixtes.” |
Vous avez sélectionné la fonction "Magazine" ou "Livret" pour des originaux numérisés à l'aide d'autres fonctions, telles que copie et imprimante. |
Assurez-vous que les originaux pour la fonction "Magazine" ou "Livret" sont numérisés en utilisant la même fonction. |
“Le nombre maximum d'exemplaires est n.” (n étant un chiffre) |
Le nombre de copies dépasse la quantité maximale de copies. |
Vous pouvez changer la quantité maximale de copies dans [Nombre max. de copies] dans [Fonctions générales] sous [F° Copieur/Serv. doc.]. |
“L'original est en cours de numérisation par une autre fonction. Basculer sur cette fonction, puis appuyer sur la touche d'annulation pour arrêter la numérisation ou appuyer sur Départ pour continuer.” |
Une fonction de l'appareil autre que la fonction copieur est utilisée, la fonction Serveur de documents par exemple. |
Annulez le travail en cours. Par exemple, appuyez sur [Sortir], puis appuyez sur la touche [Serveur de documents]. Appuyez ensuite sur la touche [Effacement/Stop]. Lorsque le message “La touche Arrêter a été sélectionnée. Arrêter la copie ?” s'affiche, appuyez sur [Stop]. |
“Patienter.” |
La liste des destinataires est en cours de mise à jour à partir du réseau à l'aide de Web Image Monitor. |
Attendez que le message disparaisse. Ne mettez pas l'appareil hors tension lorsque ce message est affiché. Selon le nombre de destinataires à mettre à jour, il peut s'écouler un certain temps avant la reprise des opérations. Les opérations ne sont pas possibles lorsque ce message est affiché. |
“Tri avec rotation impossible pour ce format.” |
Un format papier pour lequel Tri rotat° n'est pas disponible est sélectionné. |
Sélectionnez un format de papier approprié. Voir le manuel Informations Copieur/Serveur de documents. |
“Les fichiers sélectionnés contiennent des fichiers sans privilèges d'accès. Seuls les fichiers avec privilèges seront supprimés.” |
Vous avez essayé de supprimer des fichiers sans en avoir l'autorisation. |
Les fichiers peuvent être supprimés par la personne qui a créé le fichier. Pour supprimer un fichier que vous n'avez pas l'autorisation de supprimer, contactez la personne qui l'a créé. |
“Vous ne possédez pas les droits pour utiliser cette fonction.” |
Le nom d'utilisateur saisi ne dispose pas des autorisations pour la fonction sélectionnée. |
Contactez l'administrateur concernant l'autorisation pour la fonction requise. |