Les droits d'accès Administrateur sont requis pour installer le pilote d'impression. Connectez-vous à l'aide d'un compte Administrateur.
Si le pilote d'impression a déjà été installé, la fonction "plug and play" est activée et l'icône de l'imprimante connectée au port USB est ajoutée dans la fenêtre [Imprimantes].
Les pilotes d'impression peuvent être installés à partir du CD-ROM fourni avec cet appareil.
Si le pilote d'impression n'est pas installé, suivez les instructions "plug-and-play" de l'imprimante pour l'installer à l'aide du CD-ROM qui vous est fourni.
Vérifiez si l'appareil est éteint.
Connectez l'appareil à l'ordinateur au moyen du câble USB.
Insérez bien le câble USB.
Allumez l'appareil.
L'assistant Nouveau périphérique détecté démarre et la prise en charge de l'impression USB est installée automatiquement.
Dans la fenêtre Assistant Nouveau périphérique détecté, sélectionnez [Rechercher et installer le pilote logiciel (recommandé)].
Cliquez sur [Continuer] si la fenêtre [Contrôle compte utilisateur] s'affiche.
Lorsqu'un message vous invite à insérer le CD-ROM, insérez-le dans le lecteur correspondant.
L'installation du pilote d'impression démarre automatiquement.
Lorsque le message "Windows ne peut pas vérifier l'éditeur de ce logiciel" s'affiche au cours de l'installation, sélectionnez [Installer ce pilote quand même].
Cliquez sur [Quitter].
Si l'installation est réussie, l'icône de l'appareil connecté au port "USB001" est ajoutée dans la fenêtre [Imprimantes].
Pour désactiver le lancement automatique, appuyez sur la touche MAJ gauche lorsque vous insérez le CD-ROM dans le lecteur et maintenez la touche enfoncée jusqu'à ce que l'ordinateur finisse de lire le CD-ROM.
Le nombre qui figure après "USB" dépend du nombre d'imprimantes connectées.