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Suivez cette procédure pour ajouter une imprimante virtuelle.
Pour ajouter une imprimante virtuelle, vous devez avoir une autorisation Administrateur. Ouvrez une session via un compte qui possède une autorisation Administateur.
Vous disposez des protocoles d'imprimante virtuelle suivants : "TCP/IP (Non défini, Normal)", "TCP/IP (DIPRINT)", "TCP/IP (RHPP)", "AppleTalk" et "NetWare".
Ouvrez une session Web Image Monitor en tant qu'Administrateur.
Pour plus de détails sur les noms d'utilisateur de login et les mots de passe pour Web Image Monitor, voir le Manuel réseau.
Sur le menu, cliquez sur [Configuration] puis sur [Paramètres d'imprimante virtuelle] dans la catégorie "Imprimante".
La listes imprimantes virtuelles disponibles apparaît.
Cliquez sur [Ajouter].
L'écran d'ajout des imprimantes virtuelles apparaît.
Dans [Nom d'imprimante virtuelle], entrez un nom pour désigner la nouvelle imprimante, puis sélectionnez le protocoles dans la liste [Protocole].
Cliquez sur [OK].
L'imprimante virtuelle est ajoutée.
[AppleTalk] s'affiche uniquement lorsqu'une unité PostScript 3 est installée.
Si vous sélectionnez [AppleTalk] ou [NetWare] dans la liste [Protocole], vous ne pouvez pas spécifier le nom de l'imprimante virtuelle.
Vous disposez de 47 caractères au maximum pour nommer votre imprimante virtuelle.
Vous pouvez ajouter jusqu'à 50 imprimantes virtuelles. Une fois que vous avez ajouté 50 imprimantes virtuelles, [Ajouter] cessera d'être affiché.