Procédez comme suit pour connecter l'imprimante en tant que serveur d'impression utilisant NetWare 3.x.
Lancez Web Image Monitor.
Cliquez sur [Connexion].
Une boîte de dialogue vous permettant de saisir le nom d'utilisateur et le mot de passe s'affiche.
Saisissez vos nom utilisateur et mot de passe de connexion, puis cliquez sur [Connexion].
Pour plus d'informations concernant le nom utilisateur et le mot de passe, consultez votre administrateur réseau.
Cliquez sur [Configuration] dans la zone de gauche, puis sur [NetWare] dans la zone "Réseau".
Nom serveur impression : Saisissez le nom du serveur d'impression NetWare. Pour utiliser la carte d'interface en tant que serveur d'impression, saisissez le nom d'un serveur d'impression qui n'est pas actif dans le serveur de fichiers. Vous pouvez saisir jusqu'à 47 caractères.
Mode de connexion : Indiquez si vous souhaitez désigner un serveur de fichiers ou un arbre NDS lorsque vous vous connectez à NetWare.
Nom du Serveur Fichier : Lorsque vous saisissez ici un nom de serveur de fichiers, seul le serveur de fichiers spécifié est recherché. Cet élément est obligatoire. Vous pouvez saisir jusqu'à 47 caractères.
Arbre NDS : Pour activer le mode NDS, saisissez le nom de l'arbre NDS auquel vous souhaitez vous connecter. Vous pouvez saisir jusqu'à 32 caractères.
Nom contexte NDS : Pour activer le mode NDS, saisissez le contexte du serveur d'impression. Vous pouvez saisir jusqu'à 127 caractères.
Mode opératoire : Indiquez si vous souhaitez utiliser la carte d'interface comme serveur d'impression ou imprimante distante.
N° imprimante distante : Cet élément est actif lorsque la carte d'interface est définie comme une imprimante distante. Saisissez le même numéro que celui de l'imprimante devant être créée sur le serveur d'impression (de 0 à 254 caractères).
Délai travaux : Lorsque la carte d'interface est utilisée en tant qu'imprimante distante NetWare, l'imprimante ne peut pas détecter à quel moment un travail d'impression se termine. Par conséquent, l'imprimante met fin à l'impression lorsqu'un certain temps s'est écoulé depuis la dernière réception de données d'impression (si elle n'a pas reçu de données pendant une période précise). Spécifiez ici cette période de temps (de 3 à 255 secondes). La valeur initiale est 15 (secondes).
Type de trame : Sélectionnez le type de trame dans le menu déroulant.
Protocole serveur d'impression : sélectionnez le protocole pour NetWare dans le menu déroulant.
Protocole de distribution NCP : Sélectionnez le protocole pour la distribution NCP.
Validez les paramètres, puis cliquez sur [Nom du périphérique].
L'opération de configuration est terminée. Patientez plusieurs secondes avant de redémarrer Web Image Monitor.
Cliquez sur [Déconnexion].
Pour vous assurer que la configuration est correcte, saisissez la ligne suivante à partir de l'invite de commande :
F:> USERLIST
Si l'imprimante fonctionne avec cette configuration, le nom du serveur d'impression apparaît comme un utilisateur connecté.
Si vous ne pouvez pas identifier l'imprimante que vous souhaitez configurer, vérifiez-en le nom sur la page de configuration imprimée. Pour plus d'informations sur l'impression d'une page de configuration, reportez-vous au Guide de paramétrage général.
Si aucun nom d'imprimante n'apparaît dans la liste, faites correspondre les types de trame de IPX/SPX entre l'ordinateur et l'imprimante. Utilisez la boîte de dialogue [Réseau] de Windows pour changer le type de trame de l'ordinateur.
Pour plus d'informations sur Web Image Monitor, reportez-vous à “Utilisation de Web Image Monitor”.
Pour plus d'informations concernant le nom utilisateur de connexion et le mot de passe, consultez le manuel de l'administrateur, Manuel sécurité.