Cette section fournit des solutions aux problèmes classiques.
Pour Windows :
Le document n'est pas imprimé même si les données ont été envoyées et reçues via un réseau.
Ouvrez les propriétés de l'imprimante et cliquez sur l'onglet [Paramètres périphérique]. Sélectionnez [Non] dans [Envoyer CTRL-D avant chaque tâche :] et [Envoyer CTRL-D après chaque tâche :].
Pour Macintosh :
La boîte de dialogue d'impression met longtemps à s'afficher.
En fonction de la performance globale d'un système Macintosh, la boîte de dialogue peut mettre plus ou moins longtemps à s'afficher.
Une impression depuis un Macintosh G4 prend longtemps si l'imprimante est connectée via un hub.
Modifiez les paramètres comme suit :
Définissez la vitesse de communication de l'appareil sur la même vitesse que le hub.
Autrement, définissez la vitesse de communication de l'appareil sur « [100Mbps Full Duplex] » ou « [100Mbps Half Duplex] ».
Pour plus d'informations sur la configuration de la vitesse Ethernet, reportez-vous à Connexion de l'appareil / Paramètres système.
Pour Windows et Macintosh :
L'option installée ne s'affiche pas sur l'écran de paramétrage de l'imprimante.
L'option n'est pas configurée correctement. Respectez la procédure suivante :
Pour Windows :
Ouvrez les propriétés de l'imprimante.
Cliquez sur l'onglet [Accessoires].
Sélectionnez les options installées dans la zone [Options] et définissez les paramètres nécessaires.
Cliquez sur [OK] pour fermer les propriétés de l'imprimante.
Pour Macintosh :
Lancez les Préférences système.
Cliquez sur [Imprimer & Fax].
Sélectionnez l'appareil que vous utilisez, puis cliquez sur [Options & Fournitures...].
Cliquez sur [Pilote] puis définissez les paramètres nécessaires.
Cliquez sur [OK].
Quittez les préférences système.
Pour plus de détails, reportez-vous au Manuel d'installation du pilote.