Message |
Cause |
Solution |
---|---|---|
« Please wait. » |
Ce message apparaît lorsque vous appuyez sur la touche [Économie d'énergie] ou [Vérifier état]. |
Veuillez patienter un moment. Si l'appareil n'est pas prêt en 5 minutes, désactivez l'alimentation et assurez-vous que le voyant correspondant s'éteint. Attendez au moins 10 secondes, puis réactivez l'alimentation. Si l'appareil n'est toujours pas prêt après 5 minutes, contactez le SAV. |
“Patienter.” |
Ce message s'affiche lorsque l'appareil est en cours de préchauffage. |
|
“Patienter.” |
Ce message apparaît lorsque vous changez une cartouche de toner. |
Veuillez patienter un moment. Si le message ne disparaît pas au bout de 5 minutes, désactivez l'alimentation et veillez à ce que le voyant d'alimentation s'éteigne. Attendez au moins 10 secondes, puis réactivez l'alimentation. Si le message reste affiché pendant plus de 5 minutes, contactez le SAV. |
“Patienter.” |
Les conditions d'environnement actuelles sont en dehors de la plage de température recommandée pour la machine. |
Pour plus de détails sur les conditions environnementales optimales pour la machine, reportez-vous à Maintenance et caractéristiques techniques. |
“Mise hors tension en cours... Patienter. L'appareil va s'éteindre automatiquement. Temps d'attente maximum : 6 minute(s)” |
La procédure de fermeture s'est amorcée car l'alimentation a été coupée alors que l'appareil était en mode veille ou exécutait une opération. |
|