Si les circonstances suivantes se produisent lorsque des utilisateurs utilisent l'appareil, fournissez des instructions sur la manière de traiter ces situations.
Problème |
Cause |
Solution |
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Impossible d'exécuter ce qui suit :
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L'authentification utilisateur a été refusée. |
Si vous utilisez l'authentification Windows ou l'authentification LDAP, vérifiez le nom d'utilisateur et le nom de connexion avec l'administrateur du réseau utilisé. Confirmez l'utilisation de l'authentification de base avec l'administrateur utilisateur. |
Impossible d'exécuter ce qui suit :
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La clé de cryptage définie dans le pilote ne correspond pas à la clé de cryptage définie sur le pilote de l'appareil. |
Spécifiez la clé de cryptage du pilote enregistrée sur l'appareil. Pour plus d'informations, voir Spécification d'une Clé de cryptage du pilote. |
Impossible de se connecter au pilote TWAIN |
Le compte SNMPv3, le mot de passe et l'algorithme de cryptage ne correspondent pas aux paramètres spécifiés sur cet appareil. |
Spécifiez le compte, le mot de passe et l'algorithme de cryptage de SNMPv3 enregistrés sur l'appareil à l'aide des outils de connexion au réseau. |
Authentification impossible avec le pilote TWAIN. |
Un autre utilisateur est connecté à l'appareil. |
Attendez que l'utilisateur se déconnecte. |
Authentification impossible avec le pilote TWAIN. |
L'authentification prend du temps à cause des conditions d'utilisation. |
Vérifiez la configuration du serveur LDAP. Vérifiez les paramètres réseau. |
Authentification impossible avec le pilote TWAIN. |
L'authentification est impossible pendant que l'appareil modifie les données du carnet d'adresses. |
Attendez que la modification des données du carnet d'adresses soit terminée. |
Après avoir démarré « Outil de gestion utilisateur » ou « Outil de gestion d'adresses » dans Device Manager NX et après avoir saisi le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion corrects, un message indiquant qu'un mot de passe incorrect a été saisi apparaît. |
« Clé crypt. pilote : complexité cryptage » n'est pas défini correctement. Il est possible également que « SSL/TLS » ait été activé alors que le certificat nécessaire n'est pas installé sur l'ordinateur. |
Définissez « Clé crypt. pilote : complexité cryptage » sur [Cryptage simple]. Vous pouvez également activer « SSL/TLS », installer le certificat de serveur sur l'appareil, puis installer le certificat sur l'ordinateur. Pour plus d'informations, voir Spécification des Fonctions de sécurité avancée et Configuration des paramètres SSL/TLS. |
Impossible de se déconnecter en utilisant les fonctions copie ou scanner. |
L'original n'a pas été totalement numérisé. |
Une fois la numérisation de l'original terminée, appuyez sur [], retirez l'original, puis déconnectez-vous. |
"Dest. Prg." n'apparaît pas sur l'écran du télécopieur ou du scanner pour spécifier les destinataires. |
« Restreindre l'ajout des destinataires (Fax) » et/ou « Restreindre l'ajout des destinataires (Scanner) » est défini sur [ON] sous « Sécurité étendue », de sorte que seul l'administrateur utilisateurs peut enregistrer des destinataires dans le carnet d'adresses sur l'écran Scanner. |
L'enregistrement doit être effectué par l'administrateur utilisateur. |
Il n'est pas possible d'envoyer un e-mail depuis le scanner. De même :
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Voici les causes possibles :
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Impossible de transférer les documents faxés. De même :
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Voici les causes possibles :
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L'authentification utilisateur est désactivée, mais les fichiers enregistrés ne s'affichent pas. |
L'authentification utilisateur peut avoir été désactivée sans que l'option « Tous les utilisateurs » ne soit sélectionnée pour que l'utilisateur accède à des fichiers enregistrés. |
Activez l'authentification utilisateur à nouveau et sélectionnez [Tous utilisateurs] en tant que paramètre de permission d'accès des fichiers que vous souhaitez afficher. Pour plus d'informations, voir Gestion des fichiers stockés. |
L'authentification utilisateur est désactivée, mais les destinataires spécifiés n'apparaissent pas. |
L'authentification utilisateur peut avoir été désactivée sans que l'option « Tous les utilisateurs » ne soit sélectionnée pour « Protéger destinataire ». |
Activez l'authentification utilisateur et sélectionnez [Tous utilisateurs] en tant que paramètre de permission d'accès des destinataires que vous souhaitez afficher. Pour plus d'informations, voir Protection du carnet d'adresses. |
Impossible d'imprimer lorsque l'authentification d'utilisateur a été activée. |
Il se peut que l'authentification d'utilisateur ne soit pas spécifié dans le pilote d'impression. |
Définissez l'authentification utilisateur à partir du pilote d'impression. Pour plus de détails, reportez-vous à l'Aide du pilote d'impression. |
[Terminer trav. & limiter] est sélectionné dans « Act° app. sur atteinte de la limite », mais le travail en cours est annulé avant d'être traité. |
En fonction de l'application que vous utilisez, l'appareil peut considérer un travail comme de multiples travaux, ce qui entraîne l'annulation du travail avant qu'il ne soit traité. |
Réinitialisez le paramètre de volume d'impression utilisable pour l'utilisateur en effaçant par exemple le compteur de volume d'impression utilisable, puis relancez l'impression. Pour plus d'informations, voir Réinitialisation des compteurs de volume d'impression utilisable. |
Si vous essayez d'interrompre un travail en cours de copie ou de numérisation, un écran d'authentification apparaît. |
Avec cet appareil, vous pouvez vous déconnecter tout en copiant ou en numérisant. Si vous essayez d'interrompre la copie ou la numérisation après la déconnexion, un écran d'authentification apparaît. |
Seul l'utilisateur qui a exécuté un travail de copie ou de numérisation, peut interrompre ce travail. Attendez jusqu'à ce que le travail soit achevé ou consultez l'utilisateur qui a exécuté le travail. L'administrateur machine peut supprimer des travaux. |
Après avoir exécuté « Crypter para. perso.&carnet adr. util. », le message « Sortie » n'apparaît pas même si vous attendez longtemps. |
L'authentification peut prendre du temps car un grand nombre d'éléments sont enregistrés dans le carnet d'adresses. Un fichier peut également être corrompu, ou il se peut que le disque dur soit défectueux. |
Si l'écran n'est toujours pas mis à jour alors que le délai de « Données syst. fich. uniq. » spécifié conformément à Cryptage des données sur le disque dur est écoulé, contactez le SAV. |