Le disque dur de l’appareil stocke toutes les données de documents provenant des fonctions de copieur, d’imprimante et de scanner. Il stocke également les données du Serveur de Documents des utilisateurs et des compteurs de codes, ainsi que le carnet d’adresses.
Pour empêcher la fuite des données présentes sur le disque dur avant de mettre l'appareil au rebut, vous pouvez écraser toutes les données enregistrées sur le disque dur. Les données temporaires peuvent également être écrasées automatiquement.
Si le disque dur n'est pas installé, vous pouvez écraser la mémoire de l'appareil.
Si votre appareil est doté du Smart Operation Panel, vous devez également formater les données enregistrées dans le panneau de commande lorsque vous effacez les données du disque dur de l'appareil. Vous pouvez formater les données enregistrées sur le panneau de commande dans [Initialiser paramètres fonctions Écran] dans [Paramètres de périphérique d'affichage] sous [Fonctions Écran]. Vous pouvez formater les paramètres de [Fonctions Écran], chaque paramètre des applications, ainsi que la mémoire cache.