Vous pouvez imprimer des pages de garde sur du papier provenant d'un magasin spécifié à l'aide du pilote d'impression. Les pages de garde sont insérées avant les autres travaux d'impression pour éviter à d'autres utilisateurs de prendre le document par accident.
Le nom d'utilisateur, le nom du travail, le nom d'hôte ainsi que la date et l'heure d'impression seront imprimés sur la page de garde.
Si le pilote d'impression PCL 6 est utilisé, la page de garde peut être précisée dans le menu [Paramètres de sortie] sur l'onglet [Paramètres détaillés]. Si le pilote d'impression PCL 5e est utilisé, elle peut être précisée dans l'onglet [Accès valide].
Cette fonction est disponible uniquement si [Impression normale] est sélectionné dans la liste « Type d'impression : ».
La date et l'heure du travail imprimées sur la page de garde peuvent différer de la date et de l'heure enregistrées dans le journal de travail. L'heure imprimée et l'heure d'impression réelle peuvent également différer si le travail d'impression a été suspendu pour cause d'erreurs et repris par la suite.
Pour annuler l'impression d'un document, vous devez annuler l'impression à la fois de la page de garde et du travail.
Lorsque l'impression est terminée, les journaux d'impression pour la page de garde et le travail d'impression sont enregistrés séparément.
En fonction des paramètres d'impression, il est possible d'imprimer la page de garde sur du papier dont le format et le type sont différents de ceux du travail d'impression.
En fonction des paramètres d'impression, une page de garde pourra être produite dans un réceptacle différent de celui du travail d'impression.
Si des caractères non alphanumériques sont utilisés dans la chaîne de texte sur la page de garde, il est possible qu'ils ne soient pas imprimés correctement.
Selon l'application utilisée, une page de garde peut être imprimée pour chaque jeu de copies lorsque plusieurs jeux de copies sont imprimés.
Selon l'application utilisée, une page de garde peut être imprimée à chaque changement de format ou d'orientation du papier lorsque le travail d'impression comprend des pages de formats et d'orientations différents.
Selon l'application utilisée, une page de garde peut être imprimée avant chaque tâche lorsque le travail d'impression comprend plusieurs tâches.