visable.png

Passer l'en-tête
 

Enregistrement d'un destinataire d'e-mail

1Affichez l'écran du carnet d'adresses.

  • Lors de l'utilisation du panneau de commande standard

    Appuyez sur la touche [Accueil] dans la partie supérieure gauche du panneau de commande, puis appuyez sur l'icône [Gestion carnet d'adresses] sur l'écran [Accueil].

  • Lors de l'utilisation du panneau de commande intelligent

    Appuyez sur la touche [Accueil] dans la partie supérieure gauche du panneau de commande. Faites défiler l'écran vers la gauche, puis appuyez sur l'icône [Gestion carnet d'adresses] sur l'écran d'accueil 4.

2Vérifiez que [Programmer/Modifier] est sélectionné.

3Sélectionnez le nom pour lequel vous souhaitez enregistrer l'adresse e-mail.

Appuyez sur la touche du nom ou saisissez le numéro enregistré à l'aide du pavé numérique.

4Appuyez sur [E-mail].

5Appuyez sur [Modifier] sous « Adresse e-mail ».

Illustration de l'écran du panneau de commande

6Saisissez l'adresse e-mail.

Illustration de l'écran du panneau de commande

7Appuyez sur [OK].

8Sélectionnez [Destinataire e-mail/Fax Internet] ou [Dest.Fax Internet uniquem.].

Si [Destinataire e-mail/Fax Internet] est défini, des adresses e-mail enregistrées apparaissent dans l'affichage des adresses fax Internet et dans celui des adresses e-mail de l'écran de fonction fax, ainsi que dans l'affichage des adresses de l'écran de fonction scanner.

Si [Dest.Fax Internet uniquem.] est défini, les adresses e-mail enregistrées n'apparaissent que dans l'écran fax Internet de l'écran de fonction fax.

9Si vous voulez utiliser Fax Internet, précisez si vous voulez ou non utiliser « Envoyer via serveur SMTP ».

10Appuyez sur [OK].

11Fermez l'écran du carnet d'adresses.

  • Lors de l'utilisation du panneau de commande standard

    Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].

  • Lors de l'utilisation du panneau de commande intelligent

    Appuyez sur [Compteur/Outils utilisateur] (illustration de l'écran du panneau de commande) en haut à droite de l'écran

Remarque