visable.png

Passer l'en-tête
 

Chargement des originaux dans le Chargeur automatique de documents (ADF)

Assurez-vous de ne pas bloquer le capteur ou de ne pas charger l'original de manière incorrecte. L'appareil pourrait détecter le format de l'original de manière incorrecte ou afficher un message d'incident papier. De même, assurez-vous de ne pas placer d'originaux ou d'autres objets sur le capot supérieur. Cela pourrait entraîner des dysfonctionnements.

Important

  • Lorsque vous insérez les originaux dans l'ARDF, poussez-les en une fois et sans forcer.

  • Après avoir mis l'appareil sous tension, ne placez pas les originaux dans l'ARDF avant que le message "Prêt" apparaisse sur l'écran de copie.

ARDF

Illustration de l'ADF avec numérotation

ADF à numérisation recto verso en une seule passe

Illustration de l'ADF avec numérotation

  1. Capteurs

  2. Guide de l'original

1Ajustez le guide de l'original au format de l'original.

2Placez les originaux parfaitement alignés, face imprimée vers le haut, dans l'ADF.

N'empilez pas d'originaux au-delà de la marque limite.

La première page doit être placée en haut.

(L'illustration représente l'ARDF.)

Illustration de l'ADF avec numérotation

  1. Repère

Remarque

  • Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'ADF, reportez-vous au manuel Copieur / Serveur de documents.

  • Lissez les originaux avant de les placer dans l'ADF.

  • Pour éviter l'alimentation simultanée de plusieurs feuilles, déramez le papier avant de le placer dans le chargeur de documents (ADF).

  • Lorsque vous utilisez l'ARDF pour numériser des originaux dont le grammage est inférieur à 42 g/m2 (11 lb. Bond), déplacez le magasin coulissant du réceptacle de sortie vers la gauche. Si vous ne procédez pas ainsi, les originaux risquent de gondoler et de causer des incidents papier.

    Illustration ADF

  • Lorsque le magasin coulissant est poussé sur la gauche, la capacité du magasin est réduite. Après avoir numérisé les originaux, ramenez le magasin à sa position initiale.

  • Veuillez charger les originaux une fois que tout fluide correcteur et toute encre sont complètement secs. Le non-respect de cette précaution peut laisser des marques sur la vitre d'exposition, qui risquent alors d'être numérisées.

  • Pour plus d'informations sur le format et le grammage des originaux pouvant être chargés dans l'ADF, voir Formats et grammages recommandés pour les originaux.