Cette section explique les précautions à prendre lors de l'ajout de toner, la procédure d'envoi des fax ou des documents numérisés lorsqu'il n'y a plus de toner et la procédure de mise au rebut du toner usagé.
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Remplacez toujours la cartouche de toner dès qu'une notification apparaît sur l'appareil.
Une panne peut se produire si vous utilisez du toner d'un type différent de celui recommandé.
Lorsque vous ajoutez du toner, ne mettez pas l'appareil hors tension. Si vous le faites, les paramètres seront perdus.
Stockez le toner à un endroit où il ne sera pas exposé à la lumière directe du soleil, à des températures supérieures à 35°C (95°F) ou à un taux élevé d'humidité.
Stockez le toner horizontalement.
Ne secouez pas la cartouche de toner avec son embouchure vers le bas après l'avoir retirée. Du toner résiduel pourrait se répandre.
N'intallez et désinstallez pas les cartouches de toner à plusieurs reprises. Ceci pourrait conduire à une fuite du toner.
Pour remplacer la cartouche de toner, veuillez suivre les instructions qui s'affichent à l'écran.
Si le message “Cartouche de toner presque vide. ” apparaît, cela signifie qu'il n'y aura bientôt plus de toner. Prévoyez une cartouche de toner de remplacement.
Si le message apparaît lorsqu'il y a plein de toner, suivez les instructions affichées à l'écran pour remplacer les cartouches de toner. Retirez la cartouche et réinstallez-la.
Vous pouvez vérifier le nom du toner requis et la procédure de remplacement sur l'écran [Ajouter du toner].
Pour plus d'informations sur l'obtention du numéro de téléphone permettant de commander des consommables, voir Requête.