Cette section détaille la marche à suivre pour spécifier des privilèges d'accès, puis enregistrer un fichier sur le serveur de documents.
Placez l'original et sélectionnez les paramètres de numérisation de votre choix.
Spécifiez correctement le paramètre [Sens original]. Dans le cas contraire, l'orientation supérieure/inférieure de l'original n'apparaîtra pas correctement sur l'aperçu.
Pour plus d'informations sur le paramètre, reportez-vous à Définition de l'orientation de l'original.
Appuyez sur [Enreg. Fich.].
Sélectionnez [Enreg. & transmettre] ou [Enreg. uniquement].
Sélectionnez [Enreg. & transmettre] pour envoyer les documents une fois enregistrés.
Sélectionnez [Enreg. uniquement] pour enregistrer les documents.
Appuyez sur [Privilèges d'accès ].
Appuyez sur [Nouv. programme].
Sélectionnez les utilisateurs ou groupes à qui vous souhaitez attribuer une permission.
Vous pouvez sélectionner plus d'un utilisateur.
En appuyant sur [Tous les utilisateurs], vous pouvez sélectionner tous les utilisateurs.
Appuyez sur [Sortir].
Sélectionnez l'utilisateur à qui vous souhaitez attribuer une permission d'accès, puis sélectionnez la permission.
Sélectionnez la permission d'accès parmi [Lecture seule], [Édition], [Éditer/Supprimer] ou [Contrôle total].
Appuyez sur [Sortir].
Définissez le nom du fichier et le mot de passe si nécessaire.
Appuyez sur [OK].
Si vous avez sélectionné [Enreg. & transmettre], spécifiez le destinataire.
Appuyez sur la touche [Départ].