Le Serveur de Documents vous permet de sauvegarder les documents lus au cours de la copie sur le disque dur de l'appareil. Vous pouvez les imprimer ultérieurement en appliquant les conditions nécessaires.
Vous pouvez vérifier les documents stockés sur l'écran Serveur de Documents. Pour plus d'informations sur le Serveur de Document, reportez-vous à Stockage de données.
(principalement l'Europe et l'Asie)
En fonction de votre modèle, il est possible que cette fonction ne soit pas disponible. Pour plus de détails, reportez-vous au manuel Prise en main.
Appuyez sur [Enregistrer fichier].
Saisissez un nom d'utilisateur, un nom de fichier ou un mot de passe si nécessaire.
Spécifiez un dossier dans lequel stocker le document si nécessaire.
Appuyez sur [OK].
Placez les originaux.
Définissez les paramètres de numérisation des originaux.
Appuyez sur la touche [Départ].
Enregistre en mémoire les originaux numérisés et copie un jeu. Pour sauvegarder un autre document, attendez la fin de la copie.
Pour arrêter la numérisation, appuyez sur la touche [Stop]. Pour reprendre un travail de numérisation interrompu, appuyez sur [Continuer] dans l'écran de confirmation. Pour supprimer des images numérisées et annuler le travail, appuyez sur [Annuler copie]. Les originaux placés dans l'ADF seront éjectés. Appuyez sur [Liste trav.] pour ouvrir l'écran [Liste trav.]. Pour plus d'informations, reportez-vous à Fonctions pratiques.
Lorsque vous placez l'original sur la vitre d'exposition, appuyez sur la touche [] une fois que tous les originaux ont été numérisés.
Pour plus d'informations sur l'impression de documents enregistrés, reportez-vous à Impression de documents stockés.
Pour plus d'informations sur la définition d'un nom d'utilisateur, d'un nom de fichier et d'un mot de passe, reportez-vous à Modification des informations du document enregistré.
Pour plus de détails sur la spécification d'un dossier, voir Organiser des documents stockés dans des dossiers.