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Messages affichés sur le panneau de commande lors de l'utilisation de la fonction imprimante

Remarque

  • Avant d'éteindre l'interrupteur, reportez-vous à Prise en main.

Message

Causes

Solutions

“Problème matériel : Ethernet”

Une erreur est survenue dans l'interface Ethernet.

Mettez hors tension puis sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Problème matériel : disque dur”

Une erreur est survenue sur le disque dur.

Mettez hors tension puis sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Problème matériel : USB”

L'interface USB a rencontré une erreur.

Mettez hors tension puis sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Problème matériel : carte sans fil”

(une « Carte LAN sans fil » et une « Unité d'interface Bluetooth » sont désignées par l'expression « carte sans fil ».)

Il est possible d'accéder à la carte LAN sans fil , mais une erreur a été détectée.

Mettez l'appareil hors tension, puis confirmez que la carte LAN sans fil est correctement insérée. Remettez ensuite l'appareil sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Problème matériel : carte sans fil”

(une « Carte LAN sans fil » et une « Unité d'interface Bluetooth » sont désignées par l'expression « carte sans fil ».)

  • L'unité Bluetooth a été connectée alors que le périphérique était sous tension.

  • L'unité Bluetooth a été retirée alors que le périphérique était sous tension.

Mettez l'appareil hors tension, puis confirmez que l'interface Bluetooth est correctement insérée. Remettez ensuite l'appareil sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Placer le papier suivant dans n. Pour annuler le travail, appuyer sur [Réinitialiser travail]. ”

(n. étant un chiffre)

Les paramètres du pilote d'impression sont incorrects ou bien le magasin ne contient pas de papier du format sélectionné dans le pilote d'impression.

Vérifiez que les paramètres du pilote d'impression sont corrects, puis chargez du papier du format sélectionné dans le pilote d'impression dans le magasin d'alimentation. Pour plus d'informations sur la modification du format papier, reportez-vous à Caractéristiques papier et ajout de papier.

“Papier dans réceptacle agrafage. Ouvrir le capot et retirer le papier.”

Si l'impression s'arrête avant d'avoir terminé, il est possible que du papier reste dans le finisseur.

Retirer le papier restant dans le finisseur.

“Format et type de papier ne correspondent pas. Sélectionner un autre magasin puis appuyuer sur [Continuer]. Pour annuler le travail appuyer sur [Réinitialiser travail]. Modif.frmt/type pap.dans Outils util.également possible.”

Les paramètres du pilote d'impression sont incorrects ou bien le magasin ne contient pas de papier du format sélectionné dans le pilote d'impression.

  • Vérifiez que les paramètres du pilote d'impression sont corrects, puis chargez du papier du format sélectionné dans le pilote d'impression dans le magasin d'alimentation. Pour plus d'informations sur la modification du format papier, reportez-vous à Caractéristiques papier et ajout de papier.

  • Sélectionnez manuellement le magasin pour poursuivre l'impression ou annulez un travail d'impression. Pour plus d'informations sur la sélection manuelle du magasin ou l'annulation d'un travail d'impression, reportez-vous au manuel Imprimante.

“Format papier n incorrect. Sélect.un des mag.suivants et app.sur [Continuer]. Type papier également modifiable dans Outils util.”

(n. correspond à un nom de magasin)

Le format du papier dans le magasin ne correspond pas au format défini dans le pilote d'impression.

Sélectionnez un magasin contenant du papier du même format que le format papier défini.

“Problème de carte d'interface parallèle. ”

Une erreur est survenue sur la carte d'interface IEEE 1284.

Mettez hors tension puis sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Erreur police imprimante”

Le paramétrage de la police a rencontré une erreur.

Contactez le SAV.

“Problèmes avec la carte sans fil. Appeler le SAV.”

(une « Carte LAN sans fil » et une « Unité Bluetooth » sont désignées par l'expression « carte sans fil ».)

L'appareil a détecté une défaillance Bluetooth ou n'est pas parvenu à détecter d'unité Bluetooth. Elle n'a peut-être pas été correctement installée.

Vérifiez si l'unité Bluetooth a été correctement installée ou contactez le SAV.

“Impr.imposs. car feuilles principales et d'interfoliage (chapitre) installées dans le même magasin. App. sur [Réinit. travail] pour annuler ce travail.”

Le magasin sélectionné pour les autres pages est identique à celui pour les intercalaires.

Réinitialisez le travail. Veillez à ce que le magasin que vous sélectionnez ne fournisse pas le papier pour d'autres pages.