Message |
Causes |
Solutions |
---|---|---|
« Please wait. » |
Ce message s'affiche lorsque vous appuyez sur la touche [Économie d'énergie]. |
Veuillez patienter un moment. Si l'appareil n'est pas prêt en cinq minutes, désactivez l'alimentation et assurez-vous que le voyant correspondant s'éteint. Attendez au moins dix secondes, puis réactivez l'alimentation. Si l'appareil n'est toujours pas prêt après cinq minutes, contactez le SAV. |
“Patienter.” |
Ce message s'affiche lorsque l'appareil est en cours de préchauffage. |
|
“Patienter.” |
Ce message apparaît lorsque vous changez une cartouche de toner. |
Veuillez patienter un moment. Si le message n'apparaît pas au bout de cinq minutes, désactivez l'alimentation et veillez à ce que le voyant d'alimentation s'éteigne. Attendez au moins dix secondes, puis réactivez l'alimentation. Si le message reste affiché pendant plus de cinq minutes, contactez le SAV. |
“Patienter.” |
Les conditions d'environnement actuelles sont en dehors de la plage de température recommandée pour la machine. |
Pour plus de détails sur les conditions environnementales optimales pour la machine, reportez-vous à Maintenance et caractéristiques techniques. |
“Fermeture en cours… Patienter. Mise hors tension automatique. Temps d'attente maximum : 3 minute(s)” |
La procédure de fermeture s'est amorcée car l'alimentation a été coupée alors que l'appareil était en mode veille ou exécutait une opération. |
|