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Authentification SMTP

Cette section décrit comment enregistrer l'authentification SMTP.

Pour chaque utilisateur enregistré dans le Carnet d'adresses, vous pouvez enregistrer un nom utilisateur et un mot de passe d'entrée en communication lors de l'accès à un serveur SMTP.

Avant de pouvoir utiliser un serveur SMTP, il vous faut tout d'abord le programmer.

Important

  1. Appuyez sur [Paramètres système].

    Illustration de l'écran du panneau de commande

  2. Appuyez sur [Outils administrateur].

  3. Appuyez sur [Gestion carnet d'adresses].

  4. Vérifiez que [Programmer/Modifier] est sélectionné.

  5. Appuyez sur le nom que vous souhaitez enregistrer ou saisissez le numéro enregistré à l'aide du pavé numérique.

    Si vous appuyez sur [Rechercher], vous pouvez effectuer vos recherches par nom enregistré, numéro de fax, nom de dossier, adresse e-mail ou destinataire IP-Fax.

  6. Appuyez sur [Info auth.].

  7. Appuyez sur [Spécifier autre info auth.] sous "Authentification SMTP".

  8. Appuyez sur [Modifier] sous "Nom utilisateur de connexion".

    Illustration de l'écran du panneau de commande

  9. Saisissez le nom utilisateur de connexion et appuyez sur [OK].

  10. Appuyez sur [Modifier] sous "Mot de passe de connexion".

  11. Saisissez le mot de passe et appuyez sur [OK].

  12. Saisissez de nouveau le mot de passe pour le confirmer puis appuyez sur [OK].

  13. Appuyez sur [OK].

  14. Appuyez sur [Sortie].

  15. Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].

Remarque

Référence