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Cette section décrit les messages principaux de l'appareil. Si d'autres messages s'affichent, suivez les instructions.
Message |
Cause |
Solution |
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"Échec de l'authentification." |
Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect. |
Demandez à l'administrateur des utilisateurs votre nom d'utilisateur et votre mot de passe corrects. |
"Échec de l'authentification." |
L'appareil ne peut procéder à l'authentification. |
Contactez l'administrateur. |
"Impossible de détecter le format original. Sélectionnez le format de numérisation." |
L'appareil n'a pas détecté le format de l'original. |
Sur le panneau de commande, dans [Format numéris.], sélectionnez la zone de numérisation dans [Para. Numérisat°], puis renvoyez le document. |
"Impossible de détecter le format original. Vérifier les paramètres." |
Le nom de l'ordinateur ou du dossier défini comme destinataire est incorrect. |
Vérifiez si le nom de l'ordinateur et le nom de dossier pour la destination sont corrects. |
"Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau." [13-10] |
Le numéro de téléphone d'alias que vous avez entré est déjà enregistré sur le portier par un autre périphérique. |
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"Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau." [13-11] |
Impossible d'accéder au gatekeeper. |
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"Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau." [13-17] |
L'enregistrement du nom d'utilisateur est rejeté par le serveur SIP. |
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"Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau." [13-18] |
Impossible d'accéder au serveur SIP. |
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"Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau." [13-24] |
Le mot de passe enregistré pour le serveur SIP n'est pas le même que le mot de passe enregistré pour cet appareil. |
Contactez l'administrateur. |
"Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau." [13-25] |
Dans [Protocole en vigueur], l'adresse IP n'est pas activée ou une adresse IP incorrecte a été enregistrée. |
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"Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau." [13-26] |
Les paramètres "Protocole en vigueur" et "Adresse IP serveur SIP" sont différents ou une adresse IP incorrecte a été enregistrée. |
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"Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau." [14-01] |
Le serveur DNS, le serveur SMTP ou le dossier spécifié pour le transfert sont introuvables ou le destinataire pour Internet Fax autour (pas via) le serveur SMTP est introuvable. |
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"Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau." [14-09] |
La transmission par e-mail a été refusée par l'authentification SMTP, le POP avant authentification SMTP ou l'authentification de connexion de l'ordinateur sur lequel le dossier destiné au transfert est défini. |
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"Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau." [14-33] |
Ni l'adresse e-mail de l'appareil, ni celle de l'administrateur ne sont enregistrées. |
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"Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau." [15-01] |
Aucune adresse de serveur POP3/IMAP4 n'est programmée. |
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"Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau." [15-02] |
Impossible de se connecter au serveur POP3/IMAP4. |
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"Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau." [15-03] |
Aucune adresse e-mail de l'appareil n'est programmée. |
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"Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau." [15-11] |
Impossible de trouver le serveur DNS ou le serveur POP3/IMAP4. |
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"Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau." [15-12] |
Impossible de se connecter au serveur POP3/IMAP4. |
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"Échec de la connexion au server LDAP. Vérifiez l'état du serveur." |
Une erreur réseau s'est produite et la connexion a échoué. |
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"Une erreur s'est produite, la transmission a été annulée." |
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Appuyez sur [Sortie] et renvoyez les documents. |
"Nbre max. résultats recherche dépassé. Max.: n" (Une illustration est placée en n.) |
Le nombre de résultats de la recherche dépasse le nombre maximum d'éléments qui peuvent être affichés. |
Reprenez la recherche après avoir modifié les critères de recherche. |
"Limite de tps pour rech. serveur LDAP dépassée. Vérifiez l'état du serveur." |
Une erreur réseau s'est produite et la connexion a échoué. |
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"Problème fonctionnel sur le fax. Les données vont être initialisées." |
Un problème est survenu au niveau du télécopieur. |
Enregistrez le numéro de code affiché et contactez le SAV. D'autres fonctions peuvent être utilisées. |
"Échec de l'authentification du serveur LDAP. Vérifiez les paramètres." |
Une erreur réseau s'est produite et la connexion a échoué. |
Paramétrez correctement le nom d'utilisateur et le mot de passe pour l'authentification du serveur LDAP. |
"L'original est en cours de numérisation par une autre fonction. Basculer sur cette fonction, puis appuyer sur la touche d'annulation pour arrêter la numérisation ou appuyer sur Départ pour continuer." |
Une fonction de l'appareil autre que la fonction Télécopieur est utilisée, la fonction Serveur de documents par exemple. |
Avant d'envoyer un fichier par fax, annulez le travail en cours. Par exemple, appuyez sur [Sortie] et appuyez ensuite sur la touche [Serveur de documents]. Appuyez ensuite sur la touche [Effacement/Stop]. Lorsque le message "La touche Effacement/Stop a été sélectionnée. Arrêter la numérisation ?" apparaît, appuyez sur [Arrêter]. |
"Replacer l'original, vérifier et appuyer sur [Départ]." |
Un incident avec l'original s'est produit lors de l'Envoi à partir de la mémoire. |
Appuyez sur [Sortie] et renvoyez les documents. |
"Retirer le papier du magasin interne 1." |
Le réceptacle interne 1 est plein. |
Retirez le papier. Si l'autre réceptacle est également plein, le nom du réceptacle affiché à l'écran change. Retirez le papier du réceptacle indiqué à l'écran. |
"Certains destinataires sont invalides. Sélectionner uniquement destinataire(s) valide(s) ?" |
Le groupe défini contient des destinataires pour l'envoi par télécopie, des destinataires pour l'envoi par e-mail et/ou des destinataires de dossier qui sont incompatibles avec la méthode de transmission spécifiée. |
Dans le message qui apparaît lors de chaque transmission, appuyez sur [Sélectionner]. |
"Les fichiers sélectionnés contiennent des fichiers sans privilèges d'accès. Seuls les fichiers avec privilèges seront supprimés." |
Vous avez essayé de supprimer un document que vous n'avez pas le droit d'effacer. |
Seul l'administrateur peut supprimer ce document. Contactez l'administrateur si vous souhaitez supprimer un document que vous n'avez pas la permission d'effacer. |
"Mise à jour liste de destinataires... Patienter. Destinataire(s) ou nom expéditeur(s) spécifié(s) effacés." |
La liste des destinataires est en cours de mise à jour à partir du réseau à l'aide de SmartDeviceMonitor for Admin ou Web Image Monitor. |
Attendez que le message disparaisse. Ne coupez pas l'alimentation tant que ce message est affiché. Selon le nombre de destinataires à mettre à jour, il peut se passer un certain temps avant de pouvoir reprendre l'opération. L'opération n'est pas possible tant que ce message est affiché. |
"Vous ne possédez pas les droits pour utiliser cette fonction." |
Le nom d'utilisateur entré ne dispose pas des autorisations pour la fonction sélectionnée. |
Contactez l'administrateur concernant l'autorisation pour la fonction requise. |
Si "Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau." apparaît, l'appareil n'est pas correctement raccordé au réseau ou les paramètres de l'appareil ne sont pas corrects. Si vous ne devez pas vous connecter à un réseau, vous pouvez définir le paramètre de manière à ce que ce message ne soit pas affiché et la touche [Télécopieur] ne s'allume alors plus. Pour plus de détails sur la manière de procéder, voir le Guide de paramétrage général. Si vous reconnectez l'appareil au réseau, veillez à définir quot;Affichage" en définissant le Paramètre utilisateur adéquat.
S'il n'y a plus de papier dans le magasin, "Il n'y a pas de papier. Charger papier." apparâit à l'écran en vous demandant d'ajouter du papier. S'il y a du papier dans les autres magasins, vous pouvez recevoir les documents comme d'habitude même si le message apparaît à l'écran. Vous pouvez activer ou désactiver cette fonction avec "Paramètres". Pour plus de détails sur la manière de procéder, voir le Guide de paramétrage général.