ManuelsContenusPrécédentSuivant |
Cette section traite de l'enregistrement d'un fichier et de son envoi simultané par e-mail.
Appuyez sur [Enreg. Fich.].
Sélectionnez [Enreg. & transmettre].
Le cas échéant, spécifiez les informations du fichier enregistré telles que [Nom utilisateur], [Nom fichier] et [Mot de passe].
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section "Définition d'informations de fichier pour un fichier enregistré".
Appuyez sur [OK].
Spécifiez le destinataire et tout autre paramètre nécessaire et envoyez l'e-mail.
Pour plus d'informations sur l'envoi d'un fichier par e-mail, reportez-vous à la section "Fonctionnement de base de l'envoi par e-mail de fichiers de données numérisées".
Selon les paramètres de sécurité, [Privilèges d'accès] peut apparaître au lieu de [Nom utilisateur]. Pour plus d'informations sur la définition des [Privilèges d'accès], consultez l'administrateur.
Vous pouvez transférer les fichiers enregistrés par e-mail. Pour transférer les fichiers enregistrés, sélectionnez les fichiers sur l'écran Sélectionner fichier enregistré et envoyez-les. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section "Transfert d'un fichier enregistré".
Si un fichier est transmis et enregistré simultanément avec [Sécurité] définie, l'e-mail sera crypté et la signature sera appliquée mais le fichier enregistré ne sera pas modifié.