visable.png

Sautez l'en-tête
 

Modification des Paramètres du port pour SmartDeviceMonitor for Client

Suivez la procédure ci-après pour modifier les paramètres SmartDeviceMonitor for Client, tels que le délai d'attente TCP/IP, impression alternative/parallèle, et groupes d'imprimantes.

Windows 95/98 :

1Dans le menu [Démarrer], pointez sur [Paramètres], puis cliquez sur [Imprimantes].

La fenêtre [Imprimantes] apparaît.

2Cliquez sur l'icône de l'appareil que vous souhaitez utiliser. Dans le menu [Fichier], cliquez sur[Propriétés].

3Cliquez sur l'onglet [Détails], puis sur [Configurer le port].

La boîte de dialogue [Paramètres du port] s'affiche.

Windows 2000 / Windows NT 4.0 :

1Dans le menu [Démarrer], pointez sur [Paramètres], puis cliquez sur [Imprimantes].

La fenêtre [Imprimantes] apparaît.

2Cliquez sur l'icône de l'appareil que vous souhaitez utiliser. Dans le menu [Fichier], cliquez sur[Propriétés].

3Sur l'onglet [Ports], cliquez sur [Configurer le port].

La boîte de dialogue [Configurer le port] apparaît.

Windows XP, Windows Server 2003 / 2003 R2 :

1Dans le menu [Démarrer], cliquez sur [Imprimantes et télécopieurs].

La fenêtre [Imprimantes et télécopieurs] apparaît.

2Cliquez sur l'icône de l'appareil que vous souhaitez utiliser. Dans le menu [Fichier], cliquez sur[Propriétés].

3Cliquez sur l'onglet [Ports], puis cliquez sur [Configurer le port].

La boîte de dialogue [Configurer le port] apparaît.

Windows Vista :

1Dans le menu [Démarrer], cliquez sur [Panneau de configuration].

La fenêtre [Panneau de configuration] apparaît.

2Cliquez sur [Imprimante].

La fenêtre [Imprimantes] apparaît.

3Cliquezimagedroit sur l'icône de l'imprimante que vous voulez utilisez, puis cliquez [Propriétés].

4Cliquez sur l'onglet [Ports], puis cliquez sur [Configurer le port].

La boîte de dialogue [Configurer le port] apparaît.

Remarque

  • Pour le TCP/IP, le paramètre de délai d'attente peut être configuré.

  • Les paramètres d'utilisateur, proxy et délai d'attente peuvent être configurés pour l'IPP.

  • Si aucun paramètre de l'onglet [Impression alternative/parallèle] n'est disponible, suivez la procédure ci-après.

    1. Cliquez [Annuler] pour fermer la boîte de dialogue [Configuration du port:].

    2. Démarrez SmartDeviceMonitor for Client, puis tiret cliquez sur le bouton droit de la souris sur l'icône SmartDeviceMonitor for Client de la barre des tâches.

    3. Pointez sur [Propriétés], puis cliquez sur [Réglages fonctions avancées ].

    4. Activez la case [Définir impression parallèle/alternative pour chaque port].

    5. Cliquez [OK] pour fermer la boîte de dialogue [Réglages fonctions avancées ].

  • Pour plus de détails sur ces paramètres, voir "Utilisation de SmartDeviceMonitor for Client", le Manuel réseau, ou l'aide de SmartDeviceMonitor for Client.