visable.png

Sautez l'en-tête
ManuelsContenusPrécédentSuivantAide

Windows XP

  1. Dans le menu [Démarrer], cliquez sur [Imprimantes et télécopieurs].

    La fenêtre [Imprimantes et télécopieurs] s'ouvre.

  2. Cliquez sur [Ajouter une imprimante].

    La fenêtre [Assistant Ajout d'imprimante] apparaît.

  3. Cliquez sur [Suivant >].

  4. Cliquez sur [Imprimante Bluetooth], puis sur [Suivant >].

    L'ordinateur lance la recherche des imprimantes Bluetooth disponibles.

    Si une nouvelle imprimante est détectée, la fenêtre [Assistant Ajout de nouveau matériel détecté] apparaît. Pour ignorer un périphérique détecté et continuer la recherche, cliquez sur [Annuler]. L'ordinateur reprend la recherche de nouvelles imprimantes Bluetooth.

  5. Cliquez sur [Non, je ne veux pas me connecter], puis sur [Suivant >].

  6. Cliquez sur [Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés)], puis sur [Suivant >].

  7. Insérez le CD-ROM fourni avec cet appareil dans le lecteur de CD-ROM de l'ordinateur, cochez la case [Rechercher dans les médias amovibles (disquette, CD-ROM...)], puis cliquez sur [Suivant >].

  8. Si la fenêtre [Installation matérielle] apparaît, cliquez sur [Continuer].

  9. Si l'installation réussie, cliquez sur [Terminer].

  10. Sélectionnez [Test d'impression], puis cliquez sur [Suivant >].

  11. Cliquez sur [Terminer].

Remarque