Pour installer une imprimante, vous devez être doté de l'autorisation Gestion d'imprimantes. Connectez-vous en tant qu'Administrateur ou que membre d'un groupe d'Utilisateurs avec pouvoir.
Dans le menu [Démarrer], cliquez sur [Panneau de configuration].
Dans la zone Matériel et audio, cliquez sur [Imprimantes].
Dans la partie supérieure de la fenêtre, cliquez sur [Ajouter une imprimante].
Dans la fenêtre [Ajouter une imprimante], sélectionnez [Ajouter une imprimante réseau, sans fil ou Bluetooth], puis cliquez sur [Suivant].
L'ordinateur lance la recherche des imprimantes Bluetooth disponibles.
Dans la liste des périphériques détectés, sélectionnez l'imprimante voulue, puis cliquez sur [Suivant >].
Les imprimantes Bluetooth, mais également toutes les imprimantes sans fil détectées, apparaissent dans la liste prévue à cet effet.
Assurez-vous que l'imprimante sélectionnée est une imprimante Bluetooth.
Insérez le CD-ROM fourni avec cet appareil dans le lecteur de CD-ROM de l'ordinateur, puis cliquez sur [Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur (avancé)] dans l'écran [Nouveau matériel détecté].
Dans la fenêtre [Nouveau matériel détecté], sélectionnez le pilote d'imprimante à utiliser, puis cliquez sur [Suivant].
L'installation du pilote d'imprimante démarre.
Si la fenêtre [Sécurité de Windows] apparaît, cliquez sur [Installer ce pilote quand même].
Cliquez sur [Fermer].
Pour modifier le nom de l'imprimante, saisissez le nouveau nom dans la fenêtre [Paramètres du nom d'imprimante].
Pour imprimer une page de test, cliquez sur [Impression de la page de test] dans la page "Test d'impression".
Sinon, cliquez sur [Terminer].
Si vous imprimez une page de test, vérifiez-la, puis cliquez sur [Fermer] pour fermer la fenêtre.
Si la page de test présente un problème, cliquez sur [Résoudre les problèmes d'imprimante] dans la fenêtre du test d'impression.