visable.png

Sautez l'en-tête
 

Modification du type de papier

Pour modifier le type de papier, procédez comme suit.

1Lancez SmartDeviceMonitor for Admin.

2Dans le menu [Groupe], pointez sur [Recherche périphérique], puis cliquez sur [IPv4], [IPX/SPX] ou [IPv4 SNMPv3].

Une liste des appareils utilisant le protocole sélectionné s'affiche.

Sélectionnez le protocole de l'appareil dont vous souhaitez modifier la configuration.

Si vous utilisez IPv4 SNMPv3, saisissez l'authentification utilisateur.

3Sélectionnez dans la liste l'appareil dont vous souhaitez modifier la configuration.

4Dans le menu [Outils], pointez sur [Paramétrage du périphérique], puis cliquez sur [Papier].

Un navigateur Web s'ouvre et la boîte de dialogue de saisie du nom utilisateur et du mot de passe de l'administrateur de Web Image Monitor s'affiche.

5Saisissez vos nom utilisateur et mot de passe de connexion, puis cliquez sur [Connexion].

Pour plus d'informations concernant le nom d'utilisateur et le mot de passe, consultez votre administrateur réseau.

La page [Papier] s'affiche.

Sélectionnez un type de papier dans la liste [Type de papier] pour chaque magasin. Saisissez les éléments de configuration requis.

6Cliquez sur [Déconnexion].

7Fermez Web Image Monitor.

8Fermez SmartDeviceMonitor for Admin.

Remarque

  • Pour plus d'informations concernant le nom utilisateur de connexion et le mot de passe, consultez le manuel de l'administrateur, Manuel sécurité.

  • Pour plus d'informations sur Web Image Monitor, reportez-vous à la section relative à l'utilisation de Web Image Monitor.

  • Pour plus d'informations sur la configuration des éléments, consultez l'Aide dans [Paramètres généraux] de la page [Configuration].