visable.png

Sautez l'en-tête
ManuelsContenusPrécédentSuivantAide

Recherche d'un destinataire par adresse e-mail

Cette section explique comment rechercher par adresse e-mail un destinataire saisi dans le carnet d'adresses.

  1. Appuyez sur [Rechercher dest.].

    Illustration de l'écran du panneau de commande

  2. Sélectionnez une destination de recherche.

    Pour effectuer une recherche dans le carnet d'adresses, sélectionnez [Carnet d'adresses].

    Pour effectuer une recherche sur un serveur LDAP, sélectionnez le serveur LDAP approprié.

    Illustration de l'écran du panneau de commande

  3. Appuyez sur [E-mail] pour basculer le type de transmission sur e-mail.

    Illustration de l'écran du panneau de commande

  4. Appuyez sur [Adresse e-mail].

    Illustration de l'écran du panneau de commande

  5. Saisissez l'adresse e-mail à rechercher (destinataire e-mail), puis appuyez sur [OK].

    Illustration de l'écran du panneau de commande

    Si vous saisissez un caractère erroné, appuyez sur [], [], [Retour] ou sur [Effacer tout] et saisissez à nouveau le caractère.

  6. Vérifiez que les caractères saisis sont corrects, puis appuyez sur [Débuter recherche].

    Illustration de l'écran du panneau de commande

    Une fois la recherche terminée, un résultat apparaît.

  7. Sélectionnez un destinataire.

    Illustration de l'écran du panneau de commande

    Si le destinataire souhaité n'apparaît pas, parcourez la liste à l'aide de [Flèche vers le haut] ou de [Flèche vers le bas].

    Appuyez sur [Détails] pour afficher les informations détaillées sur un destinataire sélectionné.