ManuelsContenusPrécédentSuivant |
Cette section explique comment enregistrer un nom et un numéro de fax dans le carnet d'adresses.
Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].
Appuyez sur [Paramètres système].
Appuyez sur [Outils administrateur].
Appuyez sur [Gestion carnet d'adresses].
Vérifiez que [Programmer/Modifier] est sélectionné.
Appuyez sur [Nouv.programme].
Appuyez sur [Modifier] sous "Nom".
L'entrée correspondant au nom s'affiche.
Saisissez le nom et appuyez sur [OK].
Appuyez sur la touche correspondant à la classification que vous souhaitez utiliser sous "Sélectionner titre".
Appuyez sur [Dest. Fax].
Appuyez sur [Modifier] sous "Destinataire du Fax".
Saisissez le numéro de fax à l'aide du pavé numérique, puis appuyez sur [OK].
Spécifiez les fonctions suivantes pour chaque destination, au besoin :
Choix ligne : spécifiez un port de ligne pour chaque destinataire.
F° avancées : programmez les codes SUB/SID/SEP/PWD.
En-tête Fax : spécifiez l'en-tête qui apparaîtra sur vos fax quand le destinataire les imprime.
Insertion d'étiquette : spécifiez les informations d'étiquettes, telles que le nom du destinataire, qui apparaissent sur vos fax quand le destinataire les imprime.
Appuyez sur [OK].
Appuyez sur [Sortie].
Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].
Pour plus d'informations sur l'étape 13, reportez-vous au Guide de paramétrage général.