Imprime les fichiers reçus avec verrouillage mémoire.
Cette fonction de sécurité empêche les utilisateurs non autorisés de lire vos documents. Si la Réception verrouillage mémoire est activée, tous les documents reçus sont enregistrés dans la mémoire, mais ne sont pas automatiquement imprimés. Pour imprimer les documents, vous devez saisir l'ID verrouillage mémoire .
Si votre appareil a reçu un document avec Réception verrouillage mémoire, le voyant de fichier confidentiel () clignote.
Avant d'utiliser cette fonction, effectuez les préparations suivantes dans le menu Paramètres fax.
Programmez votre ID verrouillage mémoire sous Enregistrer ID verrouillage mémoire.
Définissez Réception verrouillage mémoire sur ON sous Réception verrouillage mémoire.
Pour plus d'informations sur ces paramètres, reportez-vous au Guide de paramétrage général.
Si l'interrupteur d'alimentation principal est placé en position OFF pendant environ une heure, tous les documents protégés par Réception verrouillage mémoire sont supprimés. Le rapport de panne d'alimentation est alors imprimé de manière à ce que vous puissiez savoir quels documents ont été supprimés. Reportez-vous au guide Dépannage.
Vérifiez que le voyant de fichier confidentiel clignote.
Appuyez sur [Modifier TX/Info].
Appuyez sur [Impr.verr. mémoire].
Si aucun document n'a été reçu alors que la Réception verrouillage mémoire était activé, le message “Aucun fichier de réception” s'affiche. Appuyez sur [Sortie].
Saisissez un ID verrouillage mémoire de 4 chiffres à l'aide du pavé numérique, puis appuyez sur la touche [Départ].
Si vous faites une erreur, appuyez sur [Effacer], puis réessayez.
Pour annuler l'impression, appuyez sur [Annuler].
Si l'ID verrouillage mémoire ne correspond pas, le message “Le code indiqué ne correspond pas à l'ID verrouillage mémoire enregistré.” s'affiche. Appuyez sur [Sortie], puis réessayez après avoir vérifié l'ID verrouillage mémoire.
Appuyez sur [Sortie].
L'écran de veille s'affiche.
Si les fonctions de réception verrouillage mémoire et d'enregistrement des documents reçus sont toutes deux activées, l'option Réception verrouillage mémoire n'est pas disponible et les documents reçus deviennent des documents enregistrés.
Si la Réception verrouillage mémoire est activée, mais que l'espace mémoire disponible est insuffisant, la réception ne peut avoir lieu.
Vous pouvez également n'appliquer la Réception verrouillage mémoire qu'aux documents provenant de certains expéditeurs.
Les documents reçus via la réception de code SEP sont automatiquement imprimés, même si la fonction est activée.
Vous pouvez programmer l'une des touches d'accélération avec les opérations de cette fonction. Vous pourrez ainsi omettre les étapes 2 et 5. Pour plus d'informations sur les touches d'accélération, reportez-vous au Guide de paramétrage général.
Si vous imprimez un document de verrouillage mémoire, il est supprimé.