Cette fonction permet de composer le numéro tant que l'original est numérisé.
La transmission à partir de la mémoire standard mémorise l'original et appelle ensuite le destinataire. La transmission à partir de la mémoire parallèle vous permet cependant de rapidement confirmer l'état de la connexion. De plus, cette fonction numérise l'original plus rapidement que la transmission immédiate. Ceci s'avère pratique quand vous êtes pressé et que vous devez devez utiliser l'original à d'autres fins.
La transmission mémoire standard est préférée à la transmission mémoire parallèle dans les cas suivants :
Lorsque la ligne est occupée et que la connexion est impossible
Avec Envoi différé
Lorsque vous enregistrez un original pour la transmission mémoire alors qu'une autre communication est en cours
Lorsque deux destinataires minimum sont spécifiés
Lorsqu'un original est placé sur la vitre d'exposition puis transmis
Lors de l'envoi de documents enregistrés sur le serveur de documents
Vous pouvez activer ou désactiver cette fonction à l'aide des Paramètres utilisateur (commutateur 07, bit 2) dans le menu Paramètres fax. Reportez-vous au Guide de paramétrage général.
Vous pouvez utiliser la transmission mémoire standard au lieu de la transmission mémoire parallèle selon les équipements en option que vous avez installés si la mémoire disponible s'avérait insuffisante.
Si vous utilisez cette fonction, le rapport de mise en mémoire n'est pas imprimé.
Si vous appuyez sur la touche [Effacement/Stop] des incidents papier se produisent ou la mémoire devient insuffisante, tandis que la transmission à partir de la mémoire parallèle est interrompue. Le rapport de résultat de communication s'imprime et les fichiers sont supprimés.
Lors de l'utilisation de la transmission mémoire parallèle, seul le numéro de page est imprimé dans l'en-tête du fax, le nombre total d'originaux n'est pas imprimé automatiquement.