Problème |
Causes |
Solutions |
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L'impression ne démarre pas. |
L'alimentation est coupée. |
Pour plus d'informations sur la manière d'activer l'interrupteur principal, reportez-vous à Prise en main. |
L'impression ne démarre pas. |
La cause de l'erreur s'affiche sur l'écran du panneau de commande. |
Vérifiez le message d’erreur ou l’état d'avertissement sur l'écran LCD, puis effectuez l’action requise. Pour plus d'informations sur les solutions, reportez-vous à Messages affichés lors de l'utilisation de la fonction imprimante. |
L'impression ne démarre pas. |
Le câble d'interface n'est pas correctement branché. |
Pour plus d'informations sur la manière de brancher correctement les câbles d'interface, reportez-vous à Connexion de l'appareil/ Paramètres système. |
L'impression ne démarre pas. |
Le câble d'interface utilisé n'est pas correct. |
Le type de câble d'interface à utiliser dépend de l'ordinateur. Veillez à utiliser un câble approprié. Si le câble est endommagé ou usé, remplacez-le. Pour plus d'informations sur le câble d'interface, reportez-vous à Connexion de l'appareil/ Paramètres système. |
L'impression ne démarre pas. |
Le câble d'interface a été connecté après la mise sous tension de l'appareil. |
Raccordez le câble d'interface avant de mettre l'appareil sous tension à l'aide de l'interrupteur principal. |
L'impression ne démarre pas. |
Si vous utilisez un réseau LAN sans fil, l'échec de l'impression peut s'expliquer par une faiblesse du signal sans fil. |
Vérifiez l'état du signal radio du LAN sans fil dans [Paramètres système]. Si la qualité du signal n'est pas satisfaisante, déplacez l'appareil à un endroit où les ondes radio passent ou déplacez les objets pouvant causer des interférences. Vous pouvez vérifier l'état du signal uniquement lorsque le LAN sans fil est utilisé en mode infrastructure. Pour plus d'informations sur l'état du signal radio du LAN sans fil, reportez-vous à Connexion de l'appareil/ Paramètres système. |
L'impression ne démarre pas. |
Si l'appareil utilise une unité Bluetooth, l'échec de l'impression peut être dû à un signal sans fil faible. |
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L'impression ne démarre pas. |
L'unité Bluetooth n'est pas installée correctement. |
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L'impression ne démarre pas. |
Si l'appareil est équipé d'une interface LAN sans fil (IEEE 802.11b/g), les ondes radio peuvent provoquer des interférences avec la communication sans fil. Un tel phénomène peut se manifester si un four à micro-ondes, un téléphone sans fil, un équipement industriel, un instrument scientifique ou médical utilisant la même plage de fréquences est installé à proximité de l'appareil. |
Mettez hors tension tout périphérique ou tout instrument utilisant la même plage de fréquences et réessayez d'imripmer. Si l'impression se déroule correctement, déplacez le périphérique à un endroit auquel il n'y a pas d'interférences. |
L'impression ne démarre pas. |
Si l'appareil fonctionne dans un réseau LAN sans fil, les paramètres SSID sont incorrects. |
Sur l'écran de l'appareil, vérifiez que le SSID est correctement défini. Pour plus d'informations sur le Paramètre SSID, reportez-vous à Connexion de l'appareil / Paramètres système. |
L'impression ne démarre pas. |
Si l'appareil fonctionne dans un réseau LAN sans fil, il est possible que l'adresse MAC du destinataire empêche la communication avec le point d'accès. |
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L'impression ne démarre pas. |
Le Nom util. connexion, le MdP connexion ou la Clé de cryptage du pilote est incorrect. |
Vérifiez le Nom util. connexion, le MdP connexion ou la Clé de cryptage du pilote. |
L'impression ne démarre pas. |
Le cryptage avancé a été défini à l'aide de la fonction Sécurité étendue |
Vérifiez les paramètres de la fonction Sécurité étendue. Pour plus d'informations sur la fonction Sécurité étendue, reportez-vous au Guide sécurité. |
L'impression ne démarre pas si vous utilisez un réseau local LAN sans fil étendu en Mode Ad-hoc. |
Le Mode de communication n'est pas défini correctement. |
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Si l'impression ne démarre pas, contactez le SAV.