Message |
État |
---|---|
“Mode Hexadécimal” |
En mode Hexadécimal, l'appareil reçoit les données au format hexadécimal. Appuyez sur [Réinit. travail] pour annuler le mode Hexadécimal. |
“Travail de copie susp.” |
L'impression a été temporairement interrompue par SmartDeviceMonitor for Client. Vous pouvez reprendre l'impression via [Mes tâches] dans SmartDeviceMonitor for Client ou via Web Image Monitor. Avant de reprendre l'impression via Web Image Monitor, consultez votre administrateur système. |
“Offline” |
L'imprimante est hors-ligne. |
“Patienter” |
|
“Impression. . . ” |
L'appareil est en cours d'impression. Veuillez patienter un moment. |
“Prêt” |
Il s'agit du message prêt par défaut. L'imprimante est prête à être utilisée. Aucune action n'est requise. |
“Réinitialisation du travail...” |
L'imprimante réinitialiser le travail d'impression. Veuillez patienter jusqu'à ce que “Prêt” s'affiche à l'écran. |
“Modif. des para...” |
L'imprimante modifie les paramètres. Vous ne pouvez pas utiliser le panneau de commande lorsque ce message est affiché. Veuillez patienter un moment. |
“Att.donn.impr.” |
L'imprimante attend le prochain travail à imprimer. Veuillez patienter un moment. |
“Travail suspendu.” |
L'impression est temporairement suspendue car la touche [Opération travail] ou [Stop] a été activée. |
“MàJ certif...” |
Le certificat @Remote est en cours de mise à jour. Veuillez patienter un moment. |