Cette section explique la procédure pour définir le type de fichier d'un fichier à envoyer.
Les types de fichier peuvent être définis lors de l'envoi de fichiers par e-mail ou Scan to Folder, de fichiers stockés par e-mail ou Scan to Folder et de l'enregistrement de fichiers sur un dispositif de stockage mémoire.
Vous pouvez sélectionner un des types de fichier suivants :
Simple page : [PDF], [PDF Haute compr.], [PDF/A], [TIFF/JPEG]
Si vous sélectionnez un type de fichier à page simple lors de la numérisation d'originaux multiples, un fichier est créé pour chaque page simple et le nombre de fichiers envoyés est identique au nombre de pages numérisées.
Multipage : [PDF], [PDF Haute compr.], [PDF/A], [TIFF]
Si vous sélectionnez un type de fichier multipage lors de la numérisation de multiples originaux, les pages numérisées sont combinées et envoyées en tant que fichier unique.
Les types de fichier sélectionnables varient en fonction des paramètres de numérisation et d'autres conditions. Pour plus d'informations sur les types de fichiers, reportez-vous à Notes à propos et limites des types de fichiers.
Appuyez sur [Para. d'envoi].
Appuyez sur [Type de fichier].
Sélectionnez un type de fichier.
Appuyez sur [OK] deux fois.
Si vous sélectionnez [Stocker sur disque dur] dans [Enregistrer fichier], vous ne pouvez pas définir le type de fichier.
Si vous sélectionnez [Stocker sur DD + Env.] dans [Enregistrer fichier], les fichiers sont envoyés par e-mail ou par Scan to Folder dans le type de fichier spécifié. Toutefois, comme les fichiers ne peuvent pas être stockés dans le format spécifié, ils sont automatiquement enregistrés dans l'un des types de fichier suivants, selon la compression et le Type d'original définis :
JPEG
Sous [Paramètres d'envoi] dans [Paramètres scan.], [Compression (Échelle de gris/Pleine couleur)] est défini sur [ON] et les originaux sont numérisés en pleine couleur ou en échelle de gris.
TIFF
Toutes les autres méthodes de numérisation
La version des fichiers PDF créés est 1.4.
Les fichiers PDF Haute compr. conservent le caractère de la lisibilité des fichiers PDF non compressés, mais ont un volume de données beaucoup plus faible. PDF/A est adapté pour le stockage de données durant une longue période de temps. Pour les limitations qui s'appliquent à chaque type de fichier, voir Notes à propos et limites des types de fichiers.