Si le format et le type du papier configurés à l'aide du pilote d'impression ou des commandes ne correspondent pas à ceux spécifiés sur l'appareil, une erreur se produit et l'impression est annulée. Lorsque ce paramètre est sélectionné pour un travail d'impression qui ne nécessite pas de préciser le type de papier, vous pouvez poursuivre l'impression si [Paramètre(s) appareil : Tout type] est spécifié pour le Bypass en utilisant le panneau de commande de l'appareil et si le format de papier configuré à l'aide du pilote d'impression ou des commandes correspond à celui spécifié sur l'appareil.
Pour utiliser cette fonction, les conditions suivantes doivent être respectées :
Dans les [Paramètres magasin] sous [Paramètres système], spécifiez [Oui] pour le paramètre « Appliquer sélect. papier auto » pour le Bypass. Pour plus d'informations, voir Connexion de la machine / Paramètres système.
Spécifier [Sélection magasin auto] dans les paramètres de magasin d'entrée pour le pilote d'impression.
Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].
Appuyez sur [Paramètres imprimante].
Appuyez sur [Système].
Appuyez sur [] jusqu'à ce que [Priorité paramètre magasin] apparaisse.
Appuyez sur [Priorité paramètre magasin].
Sélectionner [Bypass].
Sélectionnez [Paramètre(s) appareil : Tout type].
Appuyez sur [OK].
Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].
Pour plus d'informations sur les éléments pouvant être configurés, voir Système.
[Paramètre(s) appareil : Tout type] peut uniquement être spécifié pour le Bypass.
Lorsque [Confirm. pap. pr Bypass ] est défini sur [Afficher], une liste de formats, types et orientations de papier est affichée si le papier est alimenté à partir du Bypass. Vérifiez ces paramètres avant l'impression.