En utilisant l'authentification utilisateur, l'accès à la machine par les individus et les groupes d'utilisateurs est limité en fonction du nom utilisateur et du mot de passe de connexion.
Chaque individu ou groupe d'utilisateurs ne peut utiliser que les fonctions rendues disponibles par l'administrateur en fonction de l'authentification de l'utilisateur.
Fonctions disponibles aux utilisateurs
Les fonctions disponibles aux utilisateurs sont celles relatives à l'utilisation des fonctions copieur/serveur de documents, imprimante, scanner et fax de la machine telles que l'impression, le stockage et l'envoi de fichiers.
Les paramètres relatifs à la gestion et aux ajustements de la machine, tels que les paramètres système, les fonctions copieur / serveur de documents, les fonctions d'impression, les fonctions de numérisation et les fonctions de fax, ne sont accessibles que par l'administrateur.
Si les fonctions disponibles sont limitées par l'authentification utilisateur, vous pouvez vérifier quelles fonctions sont disponibles pour vous en utilisant la procédure suivante :
Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].
Appuyez sur [Gestion carnet adr.].
Appuyez sur [Modifier].
Sélectionnez l'élément que vous souhaitez afficher à partir de [Ts utilis.], [Code util.], [Dest. Fax], [E-mail] et [Dossier].
Sélectionnez l'utilisateur.
Appuyez sur [Info auth.].
Appuyer sur [] pour afficher [Autres fonctions disponibles].
Dans [Autres fonctions disponibles], vérifiez les fonctions que vous pouvez utiliser.
Appuyez sur [OK].
Appuyez sur [Sortie].
Appuyez sur [OK].
Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].
Pour plus d'informations sur l'accès aux Paramètres système, voir Accès aux outils utilisateur.