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Enregistrement d'un code de protection pour un utilisateur unique

1Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].

2Appuyez sur [Gestion carnet adr.].

3Appuyez sur [Modifier].

4Sélectionnez l'élément que vous souhaitez afficher à partir de [Ts utilis.], [Code util.], [Dest. Fax], [E-mail] et [Dossier].

5Sélectionnez le nom pour lequel vous souhaitez enregistrer un code de protection.

Vous pouvez effectuer vos recherches par nom enregistré, code utilisateur, numéro de fax, nom de dossier, adresse e-mail ou destinataire IP-Fax.

6Appuyez sur [Protection].

Illustration de l'écran du panneau de commande

7Appuyez sur [Utiliser le nom comme], puis sélectioner [Destinataire] ou [Expéditeur].

Illustration de l'écran du panneau de commande

Tant [Destination] que [Expéditeur] peuvent être sélectionnés en même temps.

8Appuyez sur [Protéger destinataire].

9Appuyez sur [Object de protection], puis sélectionner [Destinataire dossier] ou [Expediteur].

10Appuyez sur [Code de protection].

11Saisissez un code de protection à l'aide du pavé numérique et appuyez sur la touche [Dièse].

12Appuyez sur [OK].

13Appuyez sur [Sortie] deux fois.

14Appuyez sur [OK].

15Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].

Remarque

  • Définissez un code de protection de maximum huit chiffres. Vous pouvez également spécifier « Protection » sans indiquer de code de protection.

  • Pour plus d'informations sur l'accès aux Paramètres système, voir Accès aux outils utilisateur.